CITAE

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 418935862 SIRET: 41893586200015
Ingénierie et architecture

Avis CITAE

Les employés de l'entreprise CITAE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CITAE ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise CITAE propose un stage en tant que Stagiaire Acousticien (H/F) dans le Rhône. Le stage dure de 2 à 6 mois et offre une gratification en fonction du niveau d'études, des tickets restaurant, un abonnement de transport pris en charge à 70% par l'entreprise, une ambiance conviviale et une équipe engagée et solidaire, un accompagnement par un manager tout au long du parcours professionnel, ainsi que la participation à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l'entreprise. Quelles sont les tâches exactes auxquelles le stagiaire acousticien devra être confronté au sein de CITAE ?

L'entreprise CITAE peut-elle employer à temps partiel ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-01-28

Une entreprise jeune et dynamique avec une bonne culture du travail. La convivialité est présente au sein de la société. Il y a un environnement de travail agréable qui permet de progresser rapidement et de gagner en autonomie et en compétences.

Pros

Véhicule de fonction, tickets restaurants, possibilité d'évolution

Grégory

Comment les salariés peuvent-ils progresser ?

Date de l'expérience: 2020-04-22

Entreprise au top. Très bonne gestion de la crise actuelle avec beaucoup de communication vers les salariés.

Marciniak francoise
Date de l'expérience: 2020-02-18

Question aux employés:
Je me désactivé de mon abonnement " erreur de ma part" merci

Marciniak francoise
Date de l'expérience: 2020-02-18

Question aux employés:
Bonjours,
Ayant eue la visite de Citae la semaine dernière envoyé par le Val de loing Habitat j' aimerais savoir pour qu'elle motif car ce Monsieur ne me disait pas grand chose et je n'aime pas ça. Merci

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CITAE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITAE ou AX EAU?

CITAE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour, nous recrutons du 2020-11-24. Si vous voulez travailler au poste de Responsable de Groupe Bâtiment Durable, lisez notre offre d'emploi.

ça vaut la peine de savoir salesforce ?

Bonjour, je suis diagnostiqueur immobilier sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

claude

Je suis employé comme diagnostiqueur immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CITAE et sont-elles rémunérées?

laurie

Hé, en travaillant comme diagnostiqueur immobilier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claude

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que CITAE s'occupe de les services des laboratoires de police?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 5400 €. Est-ce similaire dans CITAE?

Délivrez-vous des certificats pour les véhicules à moteur?

Bonsoir, je voudrais travailler chez CITAE à Irles. Est-ce que quelqu'un ici travaille actuellement chez eux? Pouvez-vous me dire comment est le travail au poste d' ingénieur?

CITAE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Bâtiment Durable Expérimenté F/H (40k € a 45k €/an), Responsable de Groupe - Contrats Cadres Nationaux / Bâtiment Durable F/H, Assistant(e) Polyvalent(e) H/F

CITAE recrute actuellement un nouveau Alternant Efficacité Énergétique - Yvelines F/H. C'est peut-être toi?

CITAE est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternant Audit Technique, CVC, GTB - Seine-Saint-Denis F/H pour la première fois.

CITAE Questions fréquentes