CITAIX PARIS

ZONE INDUSTRIELLE, 77370 NANGIS
Transport et logistique

Avis CITAIX PARIS

J'hésite à commencer à travailler pour CITAIX PARIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITAIX PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-12-14

Très mauvaise boîte de transport
Payes des cacahuètes
Matériels Très vetuste
Direction Très nul

lola
Date de l'expérience: 2021-04-16

Nouvelle direction très arrogante. La RH est incompétente. Aucune communication, nous sommes des pions. On ressent un mal être : plusieurs burn out, une tentative de suicide mais rien ne bouge. On va travailler avec une boule au ventre. Toujours plus de travail, de moins en moins de considération et un salaire minable. Une société dans laquelle on se sent mal
Aucun
Le directeur et sa RH

Alexia

Croisez-vous que le travail est mal organisé ?

Nina

Avez-vous signalé le comportement du RH ?

Date de l'expérience: 2020-09-03

Question aux employés:
Salaire

CITAIX PARIS et GIRAULT LOR ont leur propre boutique?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CITAIX PARIS?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CITAIX PARIS le donne, mais je voudrais savoir si CITAIX PARIS le donne aussi?

On vous propose une participation au recrutement conducteur chez CITAIX PARIS a Gennevilliers. On paie bien!

Êtes-vous intéressé à changer d'emploi? Nous vous invitons chez nous CITAIX PARIS a Arles à postuler pour le poste Conducteur SPL H/F CDI

Est-il déjà arrivé que dans CITAIX PARIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

elise

On suppose que CITAIX PARIS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thomas

965 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

elise

Merci, je vais le vérifier sur http://www.citaix.gcatrans.com.

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez CITAIX PARIS. Je travaille chez eux depuis un an.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCITAIX PARIS

CITAIX PARIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de EMPLOYE/E DE FACTURATION CLIENT (H/F).

L'entreprise CITAIX PARIS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

CITAIX PARIS Questions fréquentes