CITE BLEUE

Cergy-Pontoise
SIREN: 481933687 SIRET: 48193368700016
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CITE BLEUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITE BLEUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITE BLEUE ?

Je sais que CITE BLEUE subvient les repas des employés, comment est dans FAMILY NET?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CITE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CITE BLEUE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CITE BLEUE ou FAMILY NET? Merci d'avance pour votre response

CITE BLEUE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

claire

christophe

Sur le profil en haut de la page - 481933687

claire

Je vous remercie de tout mon coeur !

En pensant à CITE BLEUE ressentez-vous des émotions positives?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CITE BLEUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par CITE BLEUE pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

CITE BLEUE Questions fréquentes