CITE MARINE

ROUTE DU PETIT BOIS, 56700 KERVIGNAC SIREN: 353786841 SIRET: 35378684100042 Téléphone: 0296873836
Production Transformation des alimentsvente d'alimentsAliments
Note de l'employeur 2.2/5

Avis CITE MARINE

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
Alexandre Date de l'expérience: 2022-01-28

la plupart des avis sont échangées en réel dans les autres entreprises environnante du département par les anciens intérimaires et quelques anciens CDI de cette entreprise CITE MARINE .
les gens savent via le bouche à oreille , comment sont traitées les gens gentil , sérieux et d'apparence '' peu attrayante ''

Mik Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise fidèle à sa réputation,médiocre,mal rémunéré,aucun respect

Pierrick
@Mik

Bonjour, les produits de la mer commercialisés chez Eux sont-ils frais ?

Le chef d'équipe a un travail très responsable. Faut-il avoir de l'expérience pour occuper ce poste chez CITE MARINE ? La personne occupant ce poste est-elle responsable d'éventuels accidents de travail ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Gaëtan Date de l'expérience: 2021-03-05

Entreprise dynamique et ayant à coeur de faire évoluer ses collaborateurs. Très bonne ambiance. Le salaire toutefois est un vrai problème. La réputation peu flatteuse de cité marine, n'est pas, ou en tous cas, n'est plus fondée.

Ambiance

Salaire

Grégory
@Gaëtan

L'entreprise offre une formation approfondie ?

Cyril Date de l'expérience: 2019-07-26

Je suis un employé de l'usine de Cité Marine. Bien que je travaille physiquement, je me sens apprécié par mon employeur. Mon contrat comprend des avantages sociaux. Le travail est dur, mais mon salaire est bon.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur CITE MARINE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CITE MARINE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.
Alicia
Mon évaluation de patron, c’est 3. Le rythme de travail chez CITE MARINE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CITE MARINE peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 1. Je travaille chez CITE MARINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 3.
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CITE MARINE à CITE GOURMANDE?
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CITE MARINE?
Beaucoup d'entreprises offrent mutuelle. C'est aussi disponible pour les employés à Kervignac?
Savez-vous si chez eux on peut compter sur les avantages comme mutuelle?
Du 2020-09-30 la nouvelle position comme approvisionneur est ouverte pour toi chez CITE MARINE a Kervignac
axelle
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme préparatrice de commandes? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
matthieu
Actuellement, CITE MARINE n'effectue aucun processus de recrutement.
axelle
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de CITE MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?
En tant que responsable qualité dans CITE MARINE j'ai des nombreuses avantages, p.ex mutuelle.
Dans l'offre Connectt Travail Temporaire il est un mutuelletrès intéressante, les employés CITE MARINE l'ont-ils aussi?
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 4300 €. Combien je vais recevoir exactement dans CITE MARINE?
Est-ce que vous recommandez des plats cuisinés CITE MARINE?
Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Kervignac? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

CITE MARINE recrute récemment pour des postes :

Animateur Performance H/F, Chef de Projets R&D H/F, Responsable Assurance Qualité Adjoint H/F
De nouveau en Kervignac ils recherchent Chef D'équipe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CITE MARINE ne peut probablement pas trouver Assistant Administratif car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les employés CITE MARINE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés CITE MARINE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CITE MARINE
Comment vos produits ou services tarifaires de CITE MARINE ?
CITE MARINE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez CITE MARINE - exigences typiques : rigueur, méthode, pragmatisme, réactivité, capacité à travailler efficacement avec l’ensemble des services de l’entreprise, esprit d’initiative et de synthèse, votre dynamisme vous offrira des perspectives au sein de CITE MARINE, vous êtes à l’aise avec la gestion de projet, offre typique : mutuelle, tickets restaurants, type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2500 € par mois