Avis CITECH

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-04-30 05:49:45 avec la moyenne 4 étoiles
Apparemment, en DYNAPLAST, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CITECH voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de CITECH

Peut-être que quelqu'un sait si CITECH s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que FITELIA?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
ambre
Oui, de plus, ils changent le lieu de travail quelques fois par jour.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
nathalie
D'où le sais-tu ?
CITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Valideur F/H pour la première fois.
Les revenus du poste Consultant sont passés de 6000 € à 6000 €.
CITECH a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-05-15.
CITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Valideur (H/F) (IT) pour la première fois.

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
sandra
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
eva
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
alexandra
Où puis-je vérifier le NIP CITECH?
julia
De préférence dans le registre ou appelez CITECH. Ici, vous avez +33 (0)806 800 086.
alexandra
Vous avez en effet raison, merci.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CITECH sont: mutuelle
Les revenus moyens de CITECH sont de 3341.
Dans CITECH, vous pouvez travailler comme: analyste-programmeur, ingenieur, développeur informatique, consultante, informaticienne
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Quelles d'informations dois-je savoir avant de l'entretien d'embauche dans l'entreprise CITECH à Dijon?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Est-ce que vous connaissez des entreprises qui offrent work-life balance et mutuelle ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
vincent
Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !
Pouvez-vous me dire les employés s'entendent mieux dans laquelle entreprise ? CITECH ou PIERELEC APAGELEC?
3750 € est le nouveau montant des gains pour Chef De Projet Informatique.
jean

Chez CITECH il n'y a pas de jours de RTT le salaire est donc majoré mais au final les salaires sont similaires aux autres sociétés de service

Jean

Chez CITECH il n'y a pas de jours de RTT le salaire est donc majoré

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans CITECH est au téléphone?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CITECH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CITECH

Offres d'emploi récemment ajoutées en CITECH
Paramétreur / Paramétreuse logiciel ERP (H/F), Chef de projet informatique (H/F)
Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 2916 € et mutuelle. Est-ce vrai
Au début de mon travail, je gagnais environ 2666 €. Maintenant il y a un peu plus.
Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CITECH
Développeur Java J2EE – (H/F), Consultant BI Qlikview F/H (35k € a 50k €/an), Développeur Python - Secteur Billettique F/H (32k € a 45k €/an)