CITEDIA

6 PLACE DES COLOMBES, 35000 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis CITEDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur CITEDIA ?

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans CITEDIA: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CITEDIA devrait définitivement s'améliorer: Tout
CITEDIA est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.

hugo

Salut. Quel est le point faible de CITEDIA à Rennes ???

Date de l'expérience: 2021-06-06
Enquête

Le travail dans CITEDIA est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de CITEDIA est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de CITEDIA sont: Salaire très bas.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Alan

Quels type de contrats sont proposés chez Citedia? Merci

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-29

Travailler comme agent de sécurité mobile chez CITEDIA offre de nombreux avantages, notamment une équipe de plus de 190 collaborateurs et un environnement de travail dynamique. Mais quelqu'un peut-il donner plus de détails sur les avantages sociaux offerts par l'entreprise, tels que les primes, les avantages du Comité Social et Économique (CSE) ou les possibilités d'avancement professionnel ?

CITEDIA a un meilleur système de travail que THEATRE DE L ESCARPOLETTE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CITEDIA ou THEATRE DE L ESCARPOLETTE?

Quelles sont les perspectives d'avancement au sein de l'organisation au poste Stagiaire Ressources Humaines H/F chez CITEDIA? Quelles sont les conditions de travail a Rennes? Merci

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CITEDIA?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CITEDIA?

Si vous êtes employé dans le département d' Arts, culture et divertissement, oui - la société propose plusieurs forfaits multisports différents.

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez CITEDIA?

florian

Est-ce que CITEDIA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CITEDIA, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

CITEDIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé / Chargée D'accueil (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de CITEDIA! Ils recherchent Chargé De Clientèle Événementiel (H/F), prouvez!

CITEDIA Questions fréquentes