Avis Citelum

Êtes-vous contentes du paiement dans Citelum?
Combien Citelum paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur Citelum ?

Citelum assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Citelum à proximité de GROUPE COMMUNICATION PRODUCTION SERVIC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur Citelum? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?
Avez-vous des actualités sur la société Citelum? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Citelum. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
De nouveau en Éguilles ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ingénieur voulait à nouveau dans Citelum!
Ceci est un autre processus de recrutement dans Citelum et une autre chance de devenir Ingénieur.
Citelum recherche actuellement un Pilote De Projet SI, Télécom Et Numérique H/F (2021-31821).

Gains dans la position de ingénieur chez Citelum - exigences typiques : ingénieur de formation, vous êtes passionné.e d'éclairage et disposez d'une sensibilité pour les sujets liés à l'efficacité énergétique, le permis B est nécessaire à l'exercice de votre fonction, dynamique, vous vous adaptez facilement et appréciez travailler en équipes, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?