CITEOS

Basse-Ham

Avis CITEOS

CITEOS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CITEOS ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

un stage pour l'electriciter

Ali

bonjour, vous etes en formation d'électrotechnique de quel niveau?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-30

Un travail passionnant , mais l'environnement ou nous travaillons et accès dur ( nous sommes dehors ) Sinon tres bonne ambiance de très bonne équipe
Avantages : Les points positifs sont que les équipes sont soudées
Inconvénients : Je n'ai pas vu de point négatif

Vincent

Vous percevez quelques avantages sociaux ?

ludivine

Le salaire est décent ou il devrait être amélioré ?

Est-ce que l'ambiance globale est bonne à Basse-Ham? Les managers respectent-ils les demandes des collaborateurs? Est-ce qu'il y a plan d'epargne?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à CITEOS?

Je voudrais savoir si qqn de vous n'est pas content de son salaire dans cette entreprise de Basse-Ham.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CITEOS en raison de l'épidémie?

Cette entreprise CITEOS a Basse-Ham a-t-elle un problème d'atmosphère stressante? Merci beaucoup!

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en INOTEL RESEAUX ou en CITEOS?

TECHNOPOINT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CITEOS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CITEOS?

Je voudrais établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Chantraine?

CITEOS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'études BTP (H/F), CHEF DE CHANTIER RÉSEAUX SECS (H/F) (26k € a 29k €/an), MONTEUR / MONTEUSE EN ÉCLAIRAGE PUBLIC (H/F)

CITEOS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

CITEOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVTCResponsable D'Affaires (H/F) pour la première fois.

Offre N° 149NVKXChef D'équipe Génie Civil (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CITEOS.

CITEOS Questions fréquentes