CITERNET WOLFF

30 ROUTE DE STRASBOURG, 67550 VENDENHEIM

Avis CITERNET WOLFF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CITERNET WOLFF ?

Que voulez-vous savoir sur CITERNET WOLFF ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de CITERNET WOLFF. Quelqu'un peut le confirmer?

CITERNET WOLFF livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Il y a une autre entreprise à proximité, DEHN FRANCE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CITERNET WOLFF?

CITERNET WOLFF, comme PLANET PROD, traite également des ventes au détail?

Est-il vrai que les employés de CITERNET WOLFF obtiennent des augmentations plus importantes que dans PLANET PROD?

Est-il vrai que CITERNET WOLFF s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Les employés de CITERNET WOLFF prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CITERNET WOLFF?

antonin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CITERNET WOLFF? J'appelle depuis quelque temps et rien.

grégory

Tous les téléphones sont sur http://www.wolff-environnement.com/, vérifiez-les.

antonin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par CITERNET WOLFF? Merci d’avance

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CITERNET WOLFF? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

CITERNET WOLFF Questions fréquentes