Avis CITF

Esc-ce que CITF finance-t-elle les repas des employés?
Il y a une formation régulière des employés à CITF?

Que voulez-vous savoir sur CITF ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-07-22 08:14:56 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, en OPTINERIS, ils donnent mutuelle, en CITF aussi?
Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Est-ce que vous voulez obtenir la position de dessinateur? Nos exigences: rejoindre CITF, c’est intégrer une équipe dynamique et audacieuse
Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans CITF? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Laisser un commentaire à propos de CITF

Offrent-ils des services similaires que en CITF dans C.I.T.F. d'à côté?
Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quelles conditions du travail propose CITF pour les personnes âgées?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CITF?
Cyril

CITF est un leader dans les technologies du futur et l’innovation comme machines spéciales, robotique industrielle, informatique industrielle. Il cherche maintenant un Mécanicien Monteur en Robotique Industrielle. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CITF
Acheteur Industriel F/H - CDI, Électricien / Câbleur en Robotique Industrielle F/H - CDI, Dessinateur Projeteur en Conception Mécaniques F/H - CDI
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CITF ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

acheteur est le poste le plus souhaitable dans CITF. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.citf-group.com/fr
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'entreprise offre un salaire moyen de 2395 par mois.
Êtes-vous de Saint-Cybardeaux? Participez au premier recrutement chez Metteur Au Point H/F à CITF.
CITF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commercial!
En CITF ils ont actuellement besoin de Assistant De Gestion.
CITF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

Avis sur CITF dans les réseaux sociaux

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de CITF, assurez-vous de la lire!

Joyeux Noël à tous

🎁[Christmas Time]🎄 L'ensemble de l'équipe CITF vous souhaite un Joyeux Noël🎉 📣 Nous restons ouvert durant les période de fêtes pour vous accompagner dans vos projets ! ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CITF sont-elles efficaces ?
Les employés CITF ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez CITF
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de câbleur chez CITF - exigences typiques : autonomie, au minimum de formation BAC +2 , vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire, esprit d'équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?