CITHEA

Nans-les-Pins
SIREN: 821560919 SIRET: 82156091900010
Finance et assurances

Avis CITHEA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITHEA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITHEA ?

Où est l'atmosphère plus détendue en CITHEA ou 3 JARDINS DE JOSEPHE ET JEANNETTE?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, CITHEA ou 3 JARDINS DE JOSEPHE ET JEANNETTE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nans-les-Pins a affecté CITHEA?

Quelqu'un sait-il quel niveau vous devez connaître l'anglais pour commencer à travailler pour cette entreprise? Une personne ayant une connaissance intermédiaire de l'anglais entre b1 et b2 y a-t-elle une chance? Il y a des offres sur le site: indeed?

Près de CITHEA est TRANSPORTS TGC, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a des publicités sur le site: https://www.indeed.fr/company/CITHEA-COMMUNICATION/jobs/[Chef](/job/chef)-Publicit%C3%A9-Junior-8fffc0fcf12b5be4?fccid=1763e34e58eb3f9b&vjs=3. Les personnes avec le français ou l'allemand recherchent plus.

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

marina

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CITHEA ?

Nous vous embaucherons s'il utilise des programmes informatiques illustrator à un très bon niveau.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CITHEA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CITHEA? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

CITHEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

CITHEA recrute pour le poste Éducateur / Éducatrice Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CITHEA Questions fréquentes