CITI

221 RUE LA FAYETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 480341551 SIRET: 48034155100038 Téléphone: +33 6 92 91 77 88
Construction et immobilier

Avis CITI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise trading ?

Que voulez-vous savoir sur CITI ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-03-12

J'ai travaillé chez Citi à
+ Si vous vous adaptez bien à la culture corporative, c'est un lieu de travail très confortable, sympathique, sans trop de challenges.
-Si vous êtes énergique et ambitieux, cela peut être frustrant et peu valorisant ! Excellent endroit pour les gens tranquilles et stables.

Justine

Vous travaillez au back-office ou au front-office ?

charles

Est-ce que CIty offre les jours de RTT ?

Est-ce que CITI offre les vacances aussi longues que SIBOMAT?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CITI ou LA CONSTRUCTION LYONNAISE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CITI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CITI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MAISONS ET DECO ou CITI?

L'entreprise CITI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

gregory

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que trader fonctionne bien ?

xavier

Le travail à trader est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

gregory

Merci, je dois alors penser au changement.

CITI à Paris est une société bien dirigée.

Depuis 4 ans je travaille comme trader et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que le travail chez CITI c'est une bonne idée ? C'est une question aux employés travaillant à Paris. Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Je vous souhaite une bonne journée

CITI recrute des personnes qui connaissent bien l' excel. N'attendez pas!

Je peux recommander CITI parce qu'elle est à l'écoute de besoins de ses clients. Elle recrute des experts en excel

Aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles deCITI, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un connait bien CITI à Paris? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

CITI recrute récemment pour des postes :

Corporate Banking, Full Time Analyst, Paris (Europe, Middle East and Africa)

Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Paris.

CITI recrute récemment pour des postes :

Investment Banking, Full Time Analyst, Paris (Europe, Middle..., 2019, EMEA, Markets, Placement Analyst, Equity Derivatives (..., Markets, Placement Analyst, Fixed Income Sales - Paris (Euro...

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezCITI? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

CITI est en croissance! Ils recherchent maintenant Rates Distribution Java Developer - AVP pour la première fois.

CITI est en croissance! Ils recherchent maintenant First Line Client Specialist pour la première fois.

CITI Questions fréquentes