CITIA

10 RUE AUDUBON, 75012 PARIS 12
Conseils et services aux entreprises

Avis CITIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CITIA ?

Que voulez-vous savoir sur CITIA ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CITIA ou en SUNEVIT? Où sont-ils mieux payés?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CITIA ou EMTR SUP DE LOGEMENT?

Je sais que CITIA subvient les repas des employés, comment est dans CASANE?

Les employés de CITIA prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

salomé

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CITIA en tant que docker?

elodie

Le recrutement est en cours chez CITIA. C'est une entreprise solide, donc oui

salomé

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Comment me préparer à un entretien en anglais? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis...

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CITIA?

Quel salaire puis-je recevoir pour le poste Stage Assistant service Partenariats privés H/F en temps plein, Stage dans CITIA a Annecy svp

Beaucoup dépend aussi probablement des compétences et de l'expérience chez CITIA. Avez-vous également essayé de signaler votre question directement à l'entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CITIA/jobs/Assistant-%C3%89v%C3%A9nementiel-76bc9e0c9749f1d0?fccid=9f844a6ec1991c5f&vjs=3l

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que CITIA recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CITIA? Les RH sont objectives?

Je cherche un emploi avec un bon salaire à Annecy, je parle l'anglais couramment. Savez-vous quelle entreprise recrute dans cette ville?

CITIA recrute récemment pour des postes :

Community Manager H/F Junior, Organisation de sessions "Mifa" et Education à l'image animé..., Community Manager Junior H/F (1 700 € par mois)

Quoi d'intéressant chezCITIA? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Attention, nouvelle offre de CITIA! Ils recherchent Assistant Education À L'Image Et Résidence Annecy Festival (H/F), prouvez!

CITIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Pôle Culture H/F!

CITIA Questions fréquentes