CITO

18 CHEMIN DE LA GLACIERE, 06220 VALLAURIS
SIREN: 482655289 SIRET: 48265528900015 Téléphone: +33 6 28 37 95 22
Autres activités de service

Avis CITO, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CITO ?

J'aimerais savoir si CITO prête les mêmes articles que PRESTIGE BLANCHISSERIE?

J'ai entendu dire que ISARNY basé près de CITO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans CITO? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PRESTIGE BLANCHISSERIE ou CITO?

Quelle est l'activité de CITO? Quels services offrent-ils?

heloise

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CITO?

lisa

heloise

Connaissez-vous bien CITO? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour des infos, bonne journée!

Quelqu'un de vous travaille chez CITO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Attention, nouvelle offre de CITO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PHTPChef De Partie, prouvez!

CITO recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

CITO Questions fréquentes