CITROEN

144 AVENUE THIERS, 93340 LE RAINCY
SIREN: 321304479 SIRET: 32130447900017 Téléphone: +33 4 78 68 56 21
Automobile

Avis CITROEN

Quels sont les défis persistants chez CITROEN dans l'application et l'efficacité de ces lois et politiques ?

Que voulez-vous savoir sur CITROEN ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour à tous ! Une annonce d'emploi pour un poste d'électricien / électricienne a été publiée par la concession Citroën. On peut y lire que les missions principales seront la réalisation de travaux d'installation et de mise en service des équipements automobiles, ainsi que le câblage et le raccordement des installations très basse tension. Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée. Avez-vous des précisions sur la durée hebdomadaire de travail pour ce poste ? De plus, j'aimerais savoir si l'entreprise fournit les outils nécessaires pour effectuer les travaux ou si c'est à la charge du candidat ? Enfin, quelles sont les opportunités de développement offertes par la concession Citroën pour cette fonction ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Entreprises a évité le patron et toujours derrière ses emploier il ne paye pas les heures supp et les jours fériés

Jean-Noël

Que dit votre contrat à propos?
cordialement

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-07-28

J'ai travaillé chez Citroën. Très bonne ambiance, accueillant et accueillant. Bonne intégration et certitude de déléguer les responsabilités. Une entreprise en détresse financière ressentie en interne par CITROEN dans la ville de Plélo

steven

Quel est l'horaire

éloïse

Quelles sont les difficultés financières

Juliette
Date de l'expérience: 2021-04-15

Un très grand groupe une belle entreprise avec des évolutions possibles un très bon système de rémunération, une très bonne école pour le commerce de voitures à particuliers et à professionnels.Une belle activité de vente de voiture avec les services associés pour les montages financiers les contrats de maintenance et les contrats de garantie avec une satisfaction client

Philippe

Quel est l'aspect le plus difficile de votre travail ?

Kevin

Pour y travailler la connaissance du secteur automobile est-elle indispensable ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-04-09

Durant cette semaine d observation j ai pu assister à la vente de véhicules ainsi qu à toutes les démarches administratives de ce procédé. Je suis rester avec un commercial de la marque et j ai passé du temps avec le directeur .
Avantages : Domaine qui me passionne

Charlène

T'as eu un entretien pour cette semaine d'observation ?

GUILLAUME

top, dis-moi comment peux-je solliciter une telle semaine d'observation ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-07

Supérieur hiérarchique toujours à votre disposition. Travail répétitif mais très enrichissant. Bonne rémunération, bonne politique de recrutement. Bonne culture de l entreprise. Hygiène et sécurité. Tenue de travail nettoyer et équipement fourni
+ CE, TRANSPORT, BONNE MUTUELLE.
- Aucune contrainte

myriam

Pourriez-vous expliquer en quoi consiste cette bonne culture de l'entreprise ?

Inès

L'employeur organise les déplacements domicile-travail ?

Lou
Date de l'expérience: 2021-03-16

L'entreprise Citroën est une bonne entreprise Le management participatif de l'entreprise favorise les échanges et la réactivité de nos organisations.

Pros

Management, culture d'enreprise au service du client

Manon

Et les salaires ? On peut compter sur un salaire plus attractif que le SMIC ?

Emil

Vous y travaillez la nuit ? C'est mieux payé ?

JP
Date de l'expérience: 2020-12-27

Excellente

Ludovic

Ils sont honnêtes ? J'ai du mal à trouver un garage digne de confiance

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA FEE DU RAINCY que dans CITROEN à côté?

Pensez-vous que CITROEN remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

CITROEN, ou GARAGE ALVES offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que CITROEN peut m'offrir "remboursement transport" comme O GARAGE?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CITROEN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Y a-t-il un carrossier à la recherche d'un emploi? Avez-vous besoin d'aide?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez CITROEN? Comment va cette entreprise?

Un autre recrutement chez CITROEN, cette fois pour le poste de Offre N° 149JRXDRéceptionnaire / Conseiller Service Après Vente Automobile H/F (H/F).

Offre N° 149CRYGMagasinier Pièces Automobile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CITROEN.

CITROEN Questions fréquentes