CITROEN - SAD

Chambéry

Note de l'employeur 1.5/5

Avis CITROEN - SAD

Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en CITROEN - SAD. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CITROEN - SAD pour les prochains mois?
Je cherche un emploi depuis longtemps et je suis tombée sur une un fixe + Variable, un véhicule de fonction de CITROEN - SAD. Qu’en pensez-vous?
Je recommande CITROEN - SAD. Veuillez postuler pour CHEF DES VENTES VN F/H

claire
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CITROEN - SAD ?
Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCITROEN - SAD, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme vendeur

Offres d'emploi récemment ajoutées en CITROEN - SAD

Conseiller Commercial Citroën et DS H/F (24 déc. 2019), Conseiller Commercial VO H/F, Conseiller Commercial Citroën et DS H/F

Le recrutement pour Chef dans CITROEN - SAD a recommencé.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans CITROEN - SAD.

Gains dans la position de chef chez CITROEN - SAD - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation supérieure, justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, offre typique : véhicule de fonction, un véhicule de fonction, d'avantages sociaux. On gagne combien ici ?