CITRON VERT

Nîmes
SIREN: 830864062 SIRET: 83086406200013 Téléphone: +33 6 61 45 65 00
Autres activités de service

Avis CITRON VERT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CITRON VERT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CITRON VERT ?

Ryzhova Maria
Date de l'expérience: 2022-09-12

L’épilation définitive ne marche pas, l’appareil est peu puissante. Par contre le responsable renverse la responsabilité sur vous, comme c’était votre faute.
Le nouveau responsable promet vous rembourser , après il change d’avis rembourser que 15% et il vous force de prendre la prestation chez l’institut que vous n’avez pas besoin , sinon il rembourse rien.
Certaines filles qui ont fait la lumière pulsée, mal formé, elle ne savent pas même comment tenir l’appareil.

Anita

Beaucoup d'avis google excellents... Pourquoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Justine
Date de l'expérience: 2019-08-26

Les dirigeants sont à l’ecoute et les managers également. L’encadrement est top, tout est mis en place pour vous faire évoluer et pour vous encourager au maximum! De plus, le salaire est très avantageux, et les possibilités d’evolution également.

Dans CITRON VERT sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LES ATELIERS DE NADINEqui se trouve dans le près?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CITRON VERT. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CITRON VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Le personnel à Nîmes est-il aimable? Il y a une grande autonomie, des tâches intéressantes et diversifiées sur le poste de prothesiste ongulaire H/F ?

Je recherche des avis sur l'entreprise CITRON VERT. Quelqu'un peut-il décrire les conditions d'emploi qu'ils offrent ?

CITRON VERT offre à ses collaborateurs des conditions de travail optimales, afin que chacun s'épanouisse. Le bien-être des collaborateurs est primordial.

Sur quelle récompense les personnes en position Prothésiste ongulaire (H/F) a Nîmes qui font preuve d'une activité extraordinaire peuvent-elles compter?

CITRON VERT offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans L'EXCELLENCE?

Est-il vrai que CITRON VERT s'occupe de l'épilation?

La situation dans CITRON VERT est-elle différente de celle de Nîmes par rapport à coronavirus

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CITRON VERT de 700 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

sebastien

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste esthéticienne et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en CITRON VERT?

CITRON VERT recrute récemment pour des postes :

Estheticienne-Vendeuse (H/F), Esthéticien / Esthéticienne (H/F), ESTHÉTICIENNE-MANUCURE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Quelles sont vos opinions sur CITRON VERT à Chalon-sur-Saône, plus précisement du poste d'esthéticienne ? J'ai entendu que le salaire est de 1500 €, est-ce vrai ?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CITRON VERT. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise CITRON VERT recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CITRON VERT recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CITRON VERT Questions fréquentes