CITY BEAUTY

Brest

Avis CITY BEAUTY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CITY BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur CITY BEAUTY ?

Est-il vrai que CITY BEAUTY s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CITY BEAUTY ou BODY PIERCING INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CITY BEAUTY, pendant que dans KERNOT ART elles ne sont pas. C'est vrai?

sophie

romane

Bien,j'ai trouvé ce 521289041

sophie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

CITY BEAUTY maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de CITY BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise à Brest? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

La discussion CITY BEAUTY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

CITY BEAUTY Questions fréquentes