CITY MOBILE

19 RUE DU PRE SAINT GERVAIS, 93500 PANTIN

Avis CITY MOBILE

Est-ce que les revenus moyens de CITY MOBILE sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur CITY MOBILE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

FRANCENET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CITY MOBILE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en CITY MOBILE ou HEXACOM OPERATEUR?

Le propriétaire de CITY MOBILE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que chez CITY MOBILE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

CITY MOBILE a plus à offrir à un employé que YOUVAPHONE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société CITY MOBILE il y a peu d'opinions

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette société. Actuellement, je cherche plus d'infos sur CITY MOBILE, je veux travailler chez eux.

Est-ce que quelqu'un sait que CITY MOBILE recrute à Pantin? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur CITY MOBILE?

CITY MOBILE Questions fréquentes