CITY PHONE

Le Puy-en-Velay

Avis CITY PHONE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITY PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur CITY PHONE ?

Pas loin de CITY PHONE est située l'entreprise MONSIEUR YANN SABOT. Où on travaille mieux?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en CITY PHONE ou TEMPO TEL?

Est-il vrai qu'en TEMPO TEL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CITY PHONE?

CITY PHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CITY PHONE- est une belle entreprise dans laquelle on peut évoluer. 2

L'entreprise CITY PHONE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de enquêteur à Alfortville.

elisabeth

Je recherche un emploi en tant que enquêteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

claire

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

elisabeth

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que chez CITY PHONE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CITY PHONE? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Nous attendons de nouvelles infos sur CITY PHONE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

CITY PHONE recrute récemment pour des postes :

télé-enquêteurs (trices) téléphoniques