Avis CITY ROCK

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez CITY ROCK ?
Quelle est la rémunération chez CITY ROCK ?

Que voulez-vous savoir sur CITY ROCK ?

Évaluations 1

CITY ROCK s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.
J'aimerais savoir plus d'infos sur CITY ROCK, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme commis de cuisine? Est-ce vrai que le salaire au ce poste est 1700 €? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.
paul
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CITY ROCK 8h est max?
Bonsoir. J'aimerais savoir combien les gens peuvent gagner chez CITY ROCK. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CITY ROCK depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITY ROCK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez CITY ROCK sont
CITY ROCK recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de chef de cuisine chez CITY ROCK - exigences typiques : vous disposez d’une expérience confirmée derrière les fourneaux, à la tête d’une équipe de cuisine, et/ou d'un diplôme en restauration, disponible le week-end, vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité à vous remettre en cause, offre typique : prime annuelle. On gagne combien ici ?