City Spice Hull
Hyères

Note de l'employeur 2.5/5

Avis City Spice Hull

Offrent-ils des avantages / assurances dans City Spice Hull?
Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en City Spice Hull?

Que voulez-vous savoir sur City Spice Hull ?

City Spice Hull embauche des travailleurs indépendants
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCity Spice Hull ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
ambre
Chez City Spice Hull on travaille le week-end?
emma
Chez City Spice Hull de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine
ambre
C'est une solution satisfaisante, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise City Spice Hull. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les employés recommandent-ils de travailler pour City Spice Hull ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour City Spice Hull. Découvrez plus d'avis sur le travail chez City Spice Hull.
Dans quelle région opère City Spice Hull?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur City Spice Hull.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici City Spice Hull

Avis sur l'équipe. Les employés City Spice Hull aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez City Spice Hull ?