CITY

4 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75004 PARIS 4

Avis CITY, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CITY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITY ?

Est-il vrai que CITY s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CITY ou ARTDESIGNSTORY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CITY ou ARTDESIGNSTORY?

À cause de virus qui dans CITY est au téléphone?

Quels types de compétences l'équipe manque-t-elle que vous cherchez à combler avec une nouvelle recrue au poste concepteur a Paris? Je vous remercie d'avance de vos reponses.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CITY. Quelqu'un peut le confirmer?

APPLIC COMPT TRAIT INFORM FACON CTIF est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CITY?

Je recherche de l'emploi en tant que concepteur dans entreprise très agréable ou personnel est accueillant. Quel est votre avis sur votre entreprise?

Que demandent-ils à CITY lors des réunions de recrutement?

nicolas

Vont-ils m'emmener en CITY sans expérience?

jessica

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CITY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

nicolas

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez CITY,? La discussion semble terminée.

La rotation est-elle dans CITY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Concepteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Concepteur dans CITY a recommencé.

CITY Questions fréquentes