CITYA CHARTRES

Évaluation 2.5/5

Avis CITYA CHARTRES

2 abonnés
2.5

Comment fonctionne citya immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA CHARTRES ?

Zaza
Date de l'expérience: 2024-01-20

Tout d’abord plus de lumière dans le souterrain depuis plus de 2mois, porte du fond du souterrain cassée, porte de la cave cassée, vmc défaillante pas de réparation égale moisissures qui apparaît dans l’appartement pas de déplacement de leurs part aucun geste appart des recommandations en cas d’apparition de moisissures du genre aérée l’appartement, le chauffer convenablement pfff comme ci je ne fessait pas tout ça de base pour une résidence qui date de 2019 ça craint. A fuir CITYA plus jamais !!!

Marguerite
Date de l'expérience: 2023-12-22

J ai envoyé un courrier à la directrice de l'agence toujours pas de réponse Elle ne connaît pas la politesse mais je ne suis qu un petit propriétaire

Date de l'expérience: 2023-07-16

Faut pas avoir confiance en Citya chartres il font n'importe quoi

nul
Date de l'expérience: 2023-07-01

Des incompétents. passez votre chemin

Adeline
Date de l'expérience: 2023-02-15

Superbe agence, accompagnement dans notre projet immobilier qualitatif.

Patrice

Le projet est élaborer par l'agence ou par par vous ? Est ce par ce projet qu'un devis est établit ?

Hub
Date de l'expérience: 2022-08-07

Incompétence, nuls, incapables de gérer les problèmes liés à un site internet incohérent, mais toujours rassurants au téléphone !.. Vous n’avez besoin de rien, c’est la bonne enseigne ! Allez, courage, fuyez !!

Paulette

De quels problèmes lié à un site internet vous parlez ? Ce serait bien de connaîre plus de détails

M Chxxxxx Hxxxx
Date de l'expérience: 2022-07-25

Allez, un peu de lecture : J'ai tenté de remplir un dossier locataire, et votre remarquable site n'a jamais accepté les documents justificatifs des revenus du garant, moi même... Pas un problème de type fichier, j'ai testé .pdf, .jpg, néant, toujours le même message d'erreur, mais sans explication autre que doc non valide, ou qque chose comme ça.
J'ai appelé l'agence au xxxxx 08 50, expliqué le pb, réponse "je m'en occupe, transmettez le fichier en "divers docs" ou équivalent. Je transmets, mais rien de neuf. J'obtiens un contact (très gentil, ok !), transmets, comme suggéré, sur email du contact les docs requis, Puis silence total, plusieurs appels pour voir où on en est, on s'en occupe", mais rien de chez rien. Je finis par trouver une zone de saisie message sur le site de Citya, j'envoie l'explication du problème, idem, rien de chez rien. Il y a de quoi douter du sérieux d'une agence, non ? Que de temps perdu, juste à cause d'un site de m... qui refuse des docs, juste récupérés sur le site Agirc Arrco, format .pdf, 19,9 Ko ! et sans aucune explication, pas plus d'ailleurs chez les interlocutrices au tel. Bref, vous avez été une belle perte de temps, je le maintiens, j'ai laissé tomber mon souhait, et quand je vois "citya", je me marre et me barre !
Bon courage quand même, quant à la cordialité, je suis un peu à court...

M Ch.... H...

Paulette

Je comprends votre insatisfaction, mais pourquoi les autres sont-ils satisfaits de leurs services ?

Marianne
Date de l'expérience: 2022-04-28

propriétaire d'un appartement je doit passer par citya pour les charges et autres...
Il ne répondent jamais aux mails ! et le téléphone n'en parlons pas.
Quand nous avons besoin deux aucun retour par contre faire des réclamations niveau argent et lettre huissier alors que je payé mensuel et non trois mois d'un coup ils sont très doué...
Cela fair un an que je suis ici et j'attend toujours les réponses de mes mails ainsi que mes relance... Bien dommage d'être obligé de passer par ce syndic.

Flora

@Marianne , il faut probablement leur faire un courrier recommandée pour signaler tous ces problèmes. Ne vous laissez pas abattre, tout a une solution... Courage

Ne réponde jamais

Flora

Jusqu'à présent rien n'est toujours fait pour résoudre votre problème ?

Marie Jo
Date de l'expérience: 2022-03-31

Syndic Archi nul, à fuir, ne fait rien et fait croire qu'il travaille

syndic qui ne répond jamais aux mail. Ne rappel jamais. Réclame leur argent alors que je suis en mensualités et non au trimestre .

Marie-Noelle

Ils se sont trompées tout simplement, vous ne pensez pas ? Comment vous voulez juger le travail de cette agence sur une simple erreur ? ça arrive !

tout à fait ça

Noa

Pensez vous qu'on peut leur faire confiance ?

Nat
Date de l'expérience: 2021-10-01

Locataire pendant 2 ans.attention car quand vous entrez dans la loc et qu il y a un pbm personnel indifférent et quand vous partez,ils cherchent la petite bête avec l état des lieux pour vous plombez, mais comme tout était parfait pour nous ils ont pénalisé la société qui s est occupé de notre sortie d état des lieux.des incompétent en fait.

exactement, des arnaqueurs ! Ils ont gardé une caution pour un appartement qui était dans un mauvais état à l'entrée des lieux et en bien meilleur état à la sortie. J'ai fait leur boulot et je dois en plus payer

Marguerite

N'existe t-il pas un autre moyen pour gérer ce problème qui perdure ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-07-06

Comment évaluez-vous le poste d'agent immobilier chez CITYA NICE ? Sont-ils professionnels et compétents ? Dans quelle manière recrutent-ils des employés ? Quelles compétences sont nécessaires ? Merci de vos avis

Caroline

Les salaires sont-ils élevés ?

Melissa

Quels avantages voyez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous pourriez me recommander une assurance "Vacance Locative" pour un appartement que je possède à Nice et que je souhaite louer en meublé ?
Cdlt,
Florence CORIAT Tel 06.87.88.56.13.
e-mail: florencecoriat@aol.com

Date de l'expérience: 2020-12-20

Le gérant est arrogant et prétentieux imbus de sa personne

Laura

Ah bon ? N'hésitez pas à partager votre expérience avec CITYA RAMBOUILLET

Date de l'expérience: 2020-07-31

J'ai loué a luce tres contente de cytia bon rapport avec l agence surtout les points et a votre ecoute madame vallet tre sympa et repond assez vite

yann
Date de l'expérience: 2019-07-02

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur le travail chez Citya? L'entreprise a environ 20 ans et emploie près de 3000 personnes. Maintenant, ils cherchent quelqu'un pour le poste de comptable. Peut-être que quelqu'un aimerait partager ses impressions sur le travail dans cette entreprise?

En travaillant en tant que comptable, vous pouvez gagner 250 € chaque mois.

c'est une très bonne société, très dynamique. Management humain et respectueux des valeurs, la sécurité de l'emploi au poste comptable, ouverture d'esprit.

Est-ce que quelqu'un dans CITYA CHARTRES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? C'est possible, CITYA CHARTRES recrute du 2019-09-07 Nous vous offrons un bon salaire mensuel.

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, SAS CREDIT AGRICOLE CHAMPAGNE BOURGOGN ou CITYA CHARTRES?

jérémy

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

marina

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.citya.com/agences-immobilieres/chartres-28000/380, il y a toutes les dernières informations.

jérémy

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis comptable

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITYA CHARTRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez CITYA CHARTRES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Copropriété F/H.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez CITYA CHARTRES.

CITYA CHARTRES Questions fréquentes