Citya Immobilier

Construction et immobilier
Évaluation 2.2/5

Avis Citya Immobilier

2.2

Comment contacter citya ?

Gérard Menvuça
Date de l'expérience: 2021-09-29

Syndic pas sérieux du tout qui ne fait pas son travail ou du moins très mal sauf quand il s’agit de demander de l’argent ou d’essayer de se protéger juridiquement.
Des copropriétaires se sont enfin regroupés par la méthode justice contre cet homme qui ne veux absolument pas perdre son marché. Bref maintenant que certains copropriétaires l’ont dénoncé à la justice, étonnamment il’y a des choses qui bougent.

Clémence

Alors vous pensez que Thepot Immobilier Brest n'est pas une entreprise digne de crédit ? Pourquoi exactement ? Merci de partager votre opinion.

Date de l'expérience: 2021-07-19

Ce syndic ne respecte pas la législation, travaille avec des mandats expirés ne respecte pas les.decisions des copropriétaires ...
Il est évident que travailler pour cette société est un handicap pour retrouver un autre emploi.

Le syndic ne respecte pas les clients.

Marie-Jose

Thepot Immobilier Brest est-il encore en activité ?

copropriétaire
Date de l'expérience: 2021-03-24

Syndic aux abonnés absents, ne répond jamais à personne ni à rien, ne prend absolument pas en compte les demandes des copropriétaires, ne prend jamais note de quoi que ce soit...En fait, syndic inexistant ! Il faut tout faire soi-même pour que quelque chose bouge.

Louis

Un syndic inefficace ne peut-il pas être relevé de ses fonctions?

Tout à fait d'accord. Syndic très mal réputé sur Brest a tout niveau. Beaucoup de problème rencontré avec eux sans jamais répondre même avec une lettre AG. Et le pire ses sont des (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 380 visiteurs uniques

ProprioB29
Date de l'expérience: 2023-03-13

Personne ne répond au téléphone dans cette agence. Une fois j'ai eu quelqu'un au téléphone au bout de plusieurs heures d'appel mais la demande n'a pas été traitée. Scandaleux!

Leo

N'y a t-il pas d'autres moyens de les contacter ? par mail par exemple ce serait peut être plus réactif ?

Ciryl M
Date de l'expérience: 2023-03-04

Superbe agence!
De très bon conseil.

MTBREST
Date de l'expérience: 2022-10-04

À fuir. Ne tient pas compte de ses propres procédures. Que dire de la législation.

Jules

Vous conaissez leurs propres procédures? Comment c'est possible?

Je confirme, à fuir absolument !

olivier.pty1@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-09-08

Très mauvaise expérience. Syndic verreux (escort) et aucune connaissance des règles de copropriété.

MTBREST
Date de l'expérience: 2022-09-07

Méthode douteuse, aucune réactivité.

Fernande

Pourquoi est ce que vous pensez que la méthode est douteuse? Que reprochez vous à cette agence immobilière?

sdurand@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-30

syndic nul et à fuir à tout prix !

Axel

Je pense que cette entreprise n'a que de bonnes opinions, pourquoi la décrivez-vous négativement ?

Garf
Date de l'expérience: 2022-06-26

Ils sont Injoignables . Quand par hasard, ils daignent répondre, l'interlocuteur n'est jamais la et ne rappelle jamais. Ils perdent les documents et même les dossiers complets. Une mauvaise expérience jamais rencontrée précédemment.

Virginie

J’aimerai savoir si c’était votre premier contact avec cet agence? Avez vous essayez de vous rapprochez de Thepot Immobilier ? Je pense qu'ils sont mieux place pour trouver une solution a votre problème

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pire comme syndic, on ne peut pas trouvé. Il est nul, mais nul ! Aucune connaissance de rien, que fait-il là

agne

peut-être donner un exemple de ses mauvaises actions ?

Douté
Date de l'expérience: 2022-03-06

Très mauvaise expérience à tous niveaux.

Aurelia

Salut, peux-tu me dire plus ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Merci

Idem avec cette agence Thepot très pourri....

amanda

Pourquoi de si mauvaises critiques ? J'ai un rendez-vous avec eux et j'hésite maintenant. Je compte sur votre réponse

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Agence syndic à fuir.... Vraiment à fuir.. (supprimé par l'administrateur) et arnaqueur et bien evidemment ne répond jamais aux courriers AR, mails et décroche jamais le téléphone..............

Nolan

Avez vous eu affaire a un autre syndic, pouvez vous en recommander un autre svp ? Celui ci d'après les commentaires est a éviter... Cdt

Syndic injoignable, en permanence sur messagerie, répond pas aux mails ni aux messages téléphoniques, A fuir

Date de l'expérience: 2021-11-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alex

D'où vient votre opinion ??? Vous êtes un client ? Vous êtes un client ? En attente de votre retour

Azur

D'où vient votre remarque, vous avez pas rencontrer de multiple problème avec cette agence de syndic, a'ors tant mieux. C'est pas pour rien que cette agence de syndic a beaucoup de problème avec les copropriétaires et d'autres personnes. Alors quand on est ignorant on Tait !

Alex

En apportant plus d'éclaircissement, pouvez vous nous en dire plus? Travaillez vous au sein de cette entreprise?
Cordialement

Aucun suivi des dossiers et aucunes réponses malgré plusieurs relances

Date de l'expérience: 2021-07-19

Ne perdez pas votre temps avec cette société !

Charlène

Pourquoi il ne faut pas prendre notre temps?

jordan

quels sont exactement les problèmes dans cette entreprise ? Bonne journée à tous

Azur

Parce que c'est un (supprimé par l'administrateur)

Carmen

Pourquoi vous le trouvez mauvais? Quelle est votre situation avec eux?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Le travail dans Thepot Immobilier est: Terrible
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Agathe

C'est dommage, désolée pour vous. Est-ce que vous pouvez dire pourquoi ? Il est difficile de se référer à ce que vous dites sans connaître la justification.

Date de l'expérience: 2021-03-14

téléphone

rémy

Avez-vous essayé celui-ci ? +33 2 41 86 86 86

Mr PEREIRA
Date de l'expérience: 2021-01-30

Thepot Immobilier devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Bob
Date de l'expérience: 2021-01-30

agence déplorable, service transaction inefficace voire insultant ADIEU ET A JAMAIS

Date de l'expérience: 2020-12-30

Syndic a fuir totalement. (supprimé par l'administrateur) ne répond a aucun mail depuis 1 an malgré des nombreuses relances. Sans scrupule rajoute des frais sur leur propre erreur...

Jean-Michel Nicolas
Date de l'expérience: 2020-12-20

Je n'aimerai pas travailler dans ce syndic. Les standardistes obligés de mentir (on fait vous met en attente d'un correspondant et pendant ce temps on répond à un autre appel - vécu) et ensuite : "la personne que vous demandez n'est pas dans son bureau. Quel que soit le joue et l'heure, c'est la même réponse.
Les gestionnaires qui couvrent la mauvaise gestion de la comptabilité et certainement la pression pour ne pas faire correctement le travail (cela coute cher). Il n'est pas possible de n'avoir que du personnel qui n'est pas à la hauteur.
Bref, il vaut mieux éviter...

jm Nicolas
Date de l'expérience: 2020-12-20

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de Thepot Immobilier sont: Trop de travail.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Thepot Immobilier est une terrible entreprise.

Date de l'expérience: 2020-10-14

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le travail dans Thepot Immobilier est: Terrible.
Une journée de travail dure 10 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Thepot Immobilier devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Il existe un système de bonus dans Thepot Immobilier: Pas de bonus.
Avantages: Non.
A fuir

Mon ami m'a dit que la société Thepot Immobilier recrute GESTIONNAIRE SYNDIC, savez-vous que le salaire au ce poste est vraiment 2500 €?

Date de l'expérience: 2020-10-14

Le fait de stipuler thepot immobilier dans mon CV est négatif et m à fait rater un poste similaire chez un concurrent...

Date de l'expérience: 2021-07-19

Vu la réputation de l'entreprise, c'est pas une référence à afficher sur un CV

Zoé

Quelle est réputation de l'entreprise? J'attends votre reponse

Enzo

La réputation de cette entreprise est si mauvaise ? Mercii de votre retour

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires sur Citya Immobilier sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant du manque de sérieux dans le travail du syndic, de l'absence de réponse aux demandes des copropriétaires et du manque de respect des procédures et de la législation. Quelle a été votre expérience avec Citya Immobilier en tant que cliente ? Y a-t-il eu des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec eux ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Thepot Immobilier. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci pour l'indice.

Un autre recrutement chez Citya Immobilier, cette fois pour le poste de Conseiller Location (H/F).

Chez Citya Immobilier ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Gérance H/F.

Que voulez-vous savoir sur Citya Immobilier ?

Citya Immobilier Questions fréquentes