CITYA VOIRON IMMOBILIER

16 COURS SENOZAN, 38500 VOIRON
SIREN: 788059301 SIRET: 78805930100036 Téléphone: +33 4 76 05 19 34
Construction et immobilier

Avis CITYA VOIRON IMMOBILIER Voiron

Que voulez-vous savoir sur CITYA VOIRON IMMOBILIER ?

FRAROM
Date de l'expérience: 2022-01-26

—AGENCE IMMOBILIÈRE A FUIR !!!!—
La pire agence immobilière à qui j’ai eu affaire de ma vie. On m’a réduit mon (supprimé par l'administrateur) par malveillance depuis le début de l’hiver et ils ne réagissent pas malgré mes très nombreuses relances.
Mon appartement est même descendu à 13 degrés et j’ai dû le quitter avec mon fils.
Cela fait trois mois que je les relance, aucune réponse, rien!! Ils disent qu’ils me rappelleront mais ne le font jamais.
J’ai fini par aller à la police, la gendarmerie et j’ai écrit au procureur également. Ils me disent que c’est à l’agence immobilière de s’occuper de me ré alimenter en (supprimé par l'administrateur) mais ils ne font strictement rien et l’absence de réponse de leur part en dit tellement long sur leur professionnalisme et sur leur empathie envers les personnes privées de (supprimé par l'administrateur) en plein hiver.
Moins professionnel n’est pas imaginable!
Fuyez cette agence, c’est un conseil des plus avisé..

FRAROM
Date de l'expérience: 2022-02-09

L’avocat me dit que c’est surréaliste, qu’il faut déposer plainte.
Au final c’est bientôt la fin de l’hiver et ils m’auront laissé tout l’hiver sans (supprimé par l'administrateur)
13 degrés chez moi au plus bas, j’ai un bien (supprimé par l'administrateur) mais je ne peux y habiter et heureusement qu’il fait régulièrement dans les 18 degrés…

Gaétan

FRAROM, vous pouvez sûrement demander le dédommagement de leur part. C'est quoi la procédure pour engager une affaire en justice ?

jasmine
Date de l'expérience: 1973-11-10

rien je me renseigne c'est tout

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-25

je n'ai pas travaillé longtemps à Lyon mais j'ai apprécié beaucoup cette période; j'ai que de bonne souvenirs, l'équipe formdiable, bien organisé, les gens créent une agréable ambiance. Je suis à Toulouse et c'est le même cas! j'imagine que Citya Immobilier embauche que de gens positifs parce que cette boîte n'as pas de points negatifs évidemment :)

Pourriez-vous recommander le travail chez CITYA VOIRON IMMOBILIER? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

Vous pouvez faire confiance à CITYA VOIRON IMMOBILIER de Mont-de-Marsan. L’équipe fait un bon boulot. Si vous êtes un commercial vous pouvez rejoindre leur équipe. Consultez leur offre d’emploi sur indeed.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=72f9856a22aa909b&fccid=f276754e83600a25&vjs=3 publiée 2020-08-09. Toutefois j'ai peur d'envoyer mon CV car il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. D'où mes questions : 1) Est-ce qu'une entreprise peut licencier une femme enceinte ? 2) Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de vos réponses.

Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez CITYA VOIRON IMMOBILIER ? Je suis consultant mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre d'emploi publiée 2020-08-09 sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dfb82d773139b81e&fccid=f276754e83600a25&vjs=3!

CITYA VOIRON IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Assistant de Copropriété (H/F), Gestionnaire Locatif (H/F), Comptable Gestion Locative (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Citya Immobilier? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

CITYA VOIRON IMMOBILIER recherche à nouveau Négociateur Immobilier. Ont-ils développé ce département?

CITYA VOIRON IMMOBILIER recrute pour le poste Gestionnaire Copropriété H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CITYA VOIRON IMMOBILIER Questions fréquentes