CITY ONE

23 RUE LAFAYETTE, 31000 TOULOUSE
Transport et logistique

Avis CITY ONE

C'est quoi City One ?

Que voulez-vous savoir sur CITY ONE ?

Djime diakite
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour,je suis à la recherche d'une entreprise au quelle je pourrais travailler afin d’avoir une somme pour financer dans mon permis et aider ma famille

C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers votre entreprise dont le secteur d'activités correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles .Je serai honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que travailleurs.

Je suis très Rigoureux et polyvalent ,je serai ravi de pouvoir apporter mes compétences acquises ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande .Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mon plus profond respect.

Merci .

Laetitia

Bonjour. Quelle est votre expérience ? bonne journée a vous

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-06-13

Je travaille dans une entreprise comme réceptionniste et je suis très heureux de l’atmosphère qui règne entre les employés. Le flux d'informations entre le client et l'employé est rapide. Habituellement, les informations de mon superviseur me parviennent personnellement.

C'est bien que RESIDENCE MANON offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise CITY ONE a également ce privilège?

Savez-vous si dans CITY ONE ils paient entre 800 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir une promotion chez CITY ONE

Je suis intéressé à travailler dans la production chez CITY ONE, peut-on obtenir un contrat de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SVCB?

Dites-moi s'il vous plaît si CITY ONE s'occupe-t-elle de mêmes choses que SATAB HANDLING? J'en voudrais savoir

Les employés de CITY ONE se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Contactez-nous via poleemploi, nous pouvons vous offrir un bon emploi.

sophie

Je travaille comme agente de sûreté mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CITY ONE?

francois

La relation avec CITY ONE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

sophie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CITY ONE.

Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur CITY ONE? Est-ce qu'elle offre une possibilité de travail à distance?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CITY ONE. Quelle en est la raison?

CITY ONE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé / Chargée D'accueil (H/F)!

CITY ONE Questions fréquentes