CIVAM

25 RUE PIERRE CURIE, 59131 ROUSIES
SIREN: 431305978 SIRET: 43130597800055 Téléphone: +33 6 77 15 78 99
Finance et assurances

Avis CIVAM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CIVAM ?

Que voulez-vous savoir sur CIVAM ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CABILE qu'en CIVAM? Merci d'avance pour vos opinions

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CABILE ou en CIVAM?

Je sais que TRESORS ET DOUDOU est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CIVAM?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CIVAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIVAM s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

https://fr.jooble.org/desc/3137522922865389220 - un nouveau poste à pouvoir. Cliquez ici pour savoir plus d'informations.

Les employés de CIVAM ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

pascal

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CIVAM en tant que animateur en énergie?

ludovic

Le recrutement est en cours chez CIVAM. C'est une entreprise solide, donc oui

pascal

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise CIVAM ?

CIVAM recrute récemment pour des postes :

Animateur - Coordinateur CIVAM (H/F), Animateur.trice de réseau (H/F), Un.e Animateur.trice De Groupes D’eleveurs Et Circuit Court (H/F)

Il n'y a pas de nouveaux messages surCIVAM . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

CIVAM Questions fréquentes