Civils de la Défense

60 boulevard du général Martial Valin – CS 21623 – 75509 PARIS Cedex 15.
Téléphone: +33 5 57 85 19 17
Ressources humaines

Avis Civils de la Défense

Pourquoi être civil de la Défense ?

Que voulez-vous savoir sur Civils de la Défense ?

Kkkkk
Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Très bon

Avez-vous de nouvelles infos sur Civils de la Défense? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci pour les conseils.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Civils de la Défense en raison de la pandémie du COVID-19?

pierre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Civils de la Défense, en tant que documentaliste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mehdi

Chez Civils de la Défense, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pierre

C'est dommage, je pensais que dans Civils de la Défense est différent.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre Civils de la Défense? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pensez-vous que ces obligations sont excessives: elaboration et mise en oeuvre de la politique de partenariat au profit des universités, création et animation d'un réseau de partenaires de la recherche stratégique, animation des relations contractuelles avec l'IRSEM et le CSFRS, elaborer et mettre en oeuvre de la politique de partenariat au profit des universités, animer des relations contractuelles avec l'IRSEM et le CSFRS, le/la chargé de mission placé a l'entière responsabilité des dossiers qui lui sont confiés. Les travaux requièrent. Ou non?

Nous cherchons des candidats avec une parfaite connaissance de la langue anglais

Bonjour ! Je cherche du travail seulement à Paris. Je parle russe. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci <3

Bonjour ! Je cherche du travail à Paris. Je parle chinoise. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci de vos réponses !

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur Civils de la Défense? Est-ce difficile d'obtenir la position de ingénieur chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Chez Civils de la Défense ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Correspondant SIC F/H.

Un autre recrutement chez Civils de la Défense, cette fois pour le poste de SPECIALISTE ETUDES INFRASTRUCTURES F/H.

Civils de la Défense Questions fréquentes