SARL CJD

9 QUAI DU PORT AU VIN, 29000 QUIMPER
SIREN: 423210962 SIRET: 42321096200019
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL CJD, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SARL CJD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CJD ?

Est-ce que SARL CJD pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LES BIJOUTIERS D ARMOR?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SARL CJD ou LA CORENTINE?

Est-il vrai que SARL CJD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SARL CJD. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société LES BIJOUTIERS D ARMOR juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SARL CJD?

Tous les sièges sociaux de SARL CJD à Quimper sont-ils ouverts?

Recommandez-vous les produits de l'entreprise SARL CJD? Est-ce qu'elle est ouverte demain?

Bonjour tout le monde, connaissez-vous bien cette entreprise de Quimper? Les qens qui ont plus que 55 ans, peuvent-ils travailler comme valet de chambre?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SARL CJD? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SARL CJD ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

andréa

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SARL CJD?

Chez SARL CJD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CHARG?E DE COMMUNICATION F/H.

SARL CJD recrute pour le poste de Coiffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL CJD Questions fréquentes