C J M

1 PLE DE LA CIMENTERIE, 57300 HAGONDANGE

Avis C J M

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C J M ?

Que voulez-vous savoir sur C J M ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de C J M? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de C J M? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de C J M et le matériel de COPOLY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelle est la situation financière de C J M d'Hagondange? Comment fait-elle face à la crise dans le monde?

J'ai entendu dire que CHAUFFA VITE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans C J M?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans C J M ou dans COPOLY?

Est-il vrai que C J M s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

C J M se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

lou

J'aimerais connaître le capital social de C J M, vous savez ce que c'est?

william

16 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

lou

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Savez-vous quelles sont des exigences pour pouvoir travailler chez C J M? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail?

Travaillez-vous chez C J M? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

C J M Questions fréquentes