CJP

15 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 808685002 SIRET: 80868500200012
Finance et assurances

Avis CJP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CJP ?

Que voulez-vous savoir sur CJP ?

C'est agréable de recevoir "Groupe BATIDUR IMMO +" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CJP le propose également à ses employés?

En CJP ou en JDBR INVESTISSEMENTS, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de CJP. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CJP?

Savez-vous à quoi ressemble un entretien pour un poste conducteur de travaux chez CJP? Existe-t-il des tests pour vérifier les connaissances?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Sartrouville qui peuvent affecter CJP?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de CJP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bon accueil et bonnes explications pour les tâches à effectuer. Bonne ambiance, bon apprentissage, mutuelle.

CJP peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

CJP propose à ses candidats potentiels un emploi stable à Sartrouville.

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur de travaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CJP, je pense que ça va me manquer.

CJP a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CJP?

CJP recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE EN PIÈCES ET FOURNITURES AUTOMOBILES (H/F), Magasinier / Magasinière en pièces et fournitures automobiles

Les employés de CJP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

CJP est en croissance! Ils recherchent maintenant CDD JUSQU'AU 31/07/2022 (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez CJP, cette fois pour le poste de Poseuse.

CJP Questions fréquentes