C K SERVICES

SIREN: 480856392 SIRET: 48085639200018
Évaluation 2.3/5

Avis C K SERVICES

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de C K SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur C K SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

préparation de béton prêt à l'emploi fait-elle partie de C K SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que JACK S LIGHT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans C K SERVICES?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, C K SERVICES ou PFORDT BETON?

préparation de béton prêt à l'emploi - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C K SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De gros problèmes financiers C K SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Quelqu'un peut me dire quelle est la masse préfabriquée laquelle est est préparée par C K SERVICES?

C K SERVICES maintient-elle les prix d'avant de virus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise de production de béton a des exigences plus élevées pour les candidats? C K SERVICES ou PFORDT BETON?

noel

alexandra

Sur le profil en haut de la page - 480856392

noel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur C K SERVICES provenant d'utilisateurs sur C K SERVICES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Merci de me dire quels sont exactement vos sentiments sur l'entreprise C K SERVICES a Puberg

C K SERVICES Questions fréquentes