CL

38 RUE BENOIT D AZY, 58600 FOURCHAMBAULT
Finance et assurances

Avis CL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CL ?

Pensez-vous que ADEF PLUS offre un meilleur ordinateur portable que CL?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CL? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "ordinateur portable" de COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES. L'entreprise CL le donne-t-elle également?

CL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce queCL est-elle une entreprise plus transparente que BROMET?

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste assistant comptable ici? Difficile d'y accéder?

anaïs

CL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benjamin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut! Je voudrais savoir vos opinions sur CL. Est-ce que qqn peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

CL recrute récemment pour des postes :

Analyste-développeur AS400-IBM i (H/F), Studio Associate H/F, Stage vente

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CL. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

CL recrute une nouvelle fois pour le poste Gestionnaire Paie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CL recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

CL Questions fréquentes