Avis CLAAS FRANCE Le Mans

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLAAS FRANCE

Chef de produits SELECT, Chef de Produits Pièces Tracteur F/H (A partir de 37 k€ brut annuel), Chef de Produits Pièces Tracteur F/H (37k €/an)

Laisser un commentaire à propos de CLAAS FRANCE

Bonjour, à quoi ressemblent les conditions de travail chez CLAAS FRANCE? Vaut-il la peine de postuler? Il faut parler en anglais?

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme voiture de fonction.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLAAS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CLAAS FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CLAAS FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLAAS FRANCE

MANAGER DE TRANSITION EN RESSOURCES HUMAINES F/H, STAGE Chargé de projet Implantation logisitique et informati..., COORDINATEUR ADMINISTRATION DES VENTES RECOLTE F/H

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CLAAS FRANCE. Nous attendons vos opinions!

CLAAS FRANCE recrute actuellement un nouveau Conseiller Développement Service Réseau - Machinisme Agricol.... C'est peut-être toi?

CLAAS FRANCE recrute actuellement un nouveau Chargé.e Bases De Données & Support Applicatif F/H. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans CLAAS FRANCE, cette fois pour le poste Commercial.

Technico Commercial - CLAAS FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

chef est le poste le plus souhaitable dans CLAAS FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CLAAS FRANCE sont: voiture de fonction

L'adresse du site Web est http://www.claas.fr

En CLAAS FRANCE on gagne en moyenne 2964.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLAAS FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLAAS FRANCE

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien METHALAC peut offrir?
Nombre d'offres pour le poste mécanicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chargé de développement
3083€
Nombre d'offres pour le poste chargé de développement
Nombre d'offres pour le poste vendeur

CLAAS FRANCE recrute pour des postes: