Avis CLAIR DE LUNE

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CLAIR DE LUNE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Laisser un commentaire à propos de CLAIR DE LUNE

Les employés ont-ils une commission sur les services liés à Location de terrains et autres biens immobiliers vendus
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CLAIR DE LUNE il y a peu d'informations

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLAIR DE LUNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLAIR DE LUNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, je postule pour un emploi chez CLAIR DE LUNE, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLAIR DE LUNE
Chargé(e) de relations presse & influenceurs vin (H/F), CHARGE(E) DE PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)
CLAIR DE LUNE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Auxiliaire De Vie, les gains sont 1600 €.
Quoi pensent les internautes de CLAIR DE LUNE?
CLAIR DE LUNE a 6 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici CLAIR DE LUNE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour auxiliaire de vie?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-01-09
Dans CLAIR DE LUNE, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie
Gains à 1680 eur

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLAIR DE LUNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLAIR DE LUNE