CLAIR DE LUNE

119 B RUE ORDENER, 75018 PARIS 18

Avis CLAIR DE LUNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLAIR DE LUNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR DE LUNE ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CLAIR DE LUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

CLAIR DE LUNE ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en CLAIR DE LUNE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Bonsoir, est-ce que vous travaillez dans cette entreprise de Paris? Devez-vous parler bien l'anglais?

Ils écrivent que CLAIR DE LUNE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise O2 NANTES NORD l'offre également?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CLAIR DE LUNE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CLAIR DE LUNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Les employés ont-ils une commission sur les services liés à Location de terrains et autres biens immobiliers vendus

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CLAIR DE LUNE il y a peu d'informations

Bonjour, je postule pour un emploi chez CLAIR DE LUNE, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

CLAIR DE LUNE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de relations presse & influenceurs vin (H/F), CHARGE(E) DE PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CLAIR DE LUNE. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

L'entreprise CLAIR DE LUNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans CLAIR DE LUNE, cette fois pour le poste Barmaid.

CLAIR DE LUNE Questions fréquentes