Avis CLAIRE'S Rouen

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLAIRE'S
Responsable de Magasin (Nantes ST Sébastien), Responsable de magasin - CDI temps plein - Nantes / St Sébas...

Laisser un commentaire à propos de CLAIRE'S

Comment se présente la situation des employés de CLAIRE'S, ils cherchent maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLAIRE'S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CLAIRE'S sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose sur CLAIRE'S , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.
La rotation est-elle dans CLAIRE'S? Il y a quelques mois, ils recherchaient Responsable De Magasin et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CLAIRE'S recherche à nouveau Responsable De Magasin. Ont-ils développé ce département?
Responsable Adjoint(e) Magasin CDI (ST ETIENNE VILLARS) - CLAIRE'S recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 239 fois au cours des 1 derniers mois.
responsable de magasin est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CLAIRE'S.
Dans CLAIRE'S, vous pouvez travailler comme: vendeuse, responsable de magasin, vendeur
En CLAIRE'S on gagne en moyenne 1930.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLAIRE'S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLAIRE'S