CLAIROPTIC

63 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 399200849 SIRET: 39920084900012 Téléphone: +33 3 21 24 93 72

Avis CLAIROPTIC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CLAIROPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIROPTIC ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de CLAIROPTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour une deuxième langue chez CLAIROPTIC uniquement si vous avez un élément dans lequel 2 langues sont requises. Pour + certificats financiers internationaux.2

J'ai entendu dire que CLAIROPTIC offre un mutuelle plus attrayant que LMG GROUP. Comment ça se passe en réalité?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1300 € à 2300 €. Dans CLAIROPTIC aussi?

Est-il vrai que CLAIROPTIC s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

CLAIROPTIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

CLAIROPTIC, ou LA DIVINI offre-t-il une assurance collective?

L'équipe est très soudée. Le lieu de travail à Paris est adéquate. Salaire suffisant pour le travail demandé.

tony

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CLAIROPTIC?

Est-ce que qqn sait que la société CLAIROPTIC recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelles sont vos conseils sur le travail comme monteur-vendeur dans cette entreprise? Savez-vous aussi quels sont des benefits?

CLAIROPTIC recrute récemment pour des postes :

contrat apprentissage Optique Lunetterie / Vente, contrat apprentissage optique lunetterie

Voulez-vous parler de votre expérience chez CLAIROPTIC? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

L'entreprise CLAIROPTIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Community Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLAIROPTIC Questions fréquentes