CLAJ

37 RUE CHAUVELOT, 92240 MALAKOFF
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CLAJ

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLAJ ?

Que voulez-vous savoir sur CLAJ ?

J'ai entendu dire que CLAJ offre aux employés une meilleure assurance-vie que TREZA. C'est vrai?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1200 € à 2400 €. CLAJ est mieux à cet égard?

Portez-vous des masques en CLAJ? Quelles autres précautions prenez-vous?

connaissez-vous quelqu'un qui a trouvé un emploi via le site poleemploi ?

Dans un environnement de travail familliale CLAJ m'a apporté beaucoup. Société solide et accueillante. Beaucoup d'effort pour le bien être du collaborateur. Le domaine de Location de terrains et autres biens immobiliers est pour moi intéressant, il me permet de m'épanouir. Dans l'ensemble tout se passe bien.

Y a-t-il une animatrice 2d-3d expérimentée? L'entreprise CLAJ sera idéale pour vous.

Est-ce que LA TRANSPARENCE qui est à proximité de CLAJ requiert une expérience similaire de la part des candidats?

léo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLAJ, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que CLAJ recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

CLAJ à Pénestin est toujours à la recherche de quelqu'un pour le poste de cuisinier?

CLAJ recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Avez-vous de nouvelles infos sur CLAJ? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CLAJ recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

CLAJ Questions fréquentes