CLAMIF

Avis CLAMIF

Est-ce que CLAMIF a une boutique en ligne où vous pouvez acheter des articles ménagers?
Savez-vous si CLAMIF paie des heures supplémentaires?

Que voulez-vous savoir sur CLAMIF ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de CLAMIF. Quelqu'un peut le confirmer?
Les articles ménagers proposés par CLAMIF sont-ils similaires à ceux proposés par NEO3PLUS?

Plus de travail prospectif en CLAMIF ou en LE PLUS NATURELLEMENT? Faites le moi savoir
Est-ce que CLAMIF emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Bonjour, je voudrais travailler chez CLAMIF, savez-vous comment peux-je postuler? Merci
Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez CLAMIF à Béziers?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CLAMIF. Un employé sait ce qui se passe?
Savez-vous ce qui se passe à la société CLAMIF ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage