CLARINS

12 AVENUE DE LA PORTE DES TERNES, 75017 PARIS 17

Avis CLARINS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CLARINS ?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CLARINS. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez CLARINS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Comment CLARINS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je cherche un travail comme comptable.Je viens de répondre à l’offre d’emploi de CLARINS. Quelqu’un y travaille?

CLARINS recrute récemment pour des postes :

CAMPUS DAYS 2020 - Alternance - Assistant(e) Chargé(e) de Recrutement H/F, CAMPUS DAYS 2020 - Alternance - Assistant(e) Chef de Projets Informatique H/F, CAMPUS DAYS 2020 - Alternance - Assistant(e) Chef de projet eCRM EMEA H/F

CLARINS Questions fréquentes