CLAS

Notre-Dame-de-Sanilhac
Transport et logistique

Avis CLAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CLAS ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CLAS ou GLORY TRANSPORTS?

Est-ce que CLAS, comme A B C COLIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

CLAS ainsi que C T L T demande une connaissance de l'anglais?

La position de chauffeur vous attend chez CLAS. Vous voulez savoir combien vous pouvez gagner au ce poste ? Ce n'est pas un secret: 1600 €.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CLAS?

Bonne relation avec les collaborateurs, équipe motivée et très animée, société bien gérée avec des projets intéressants, développement en continue, 1560 €.

coucou les amis, CLAS recrute actuellement de nouvelles personnes https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MGPW.

sebastien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mélanie

Non, des questions basiques. L'avantage est que CLAS appelle toujours le candidat.

sebastien

En effet C'est vraiment important, merci.

Comment CLAS motive les salariés? Quelles sont les avantages?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur CLAS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L'entreprise CLAS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez CLAS, cette fois pour le poste de Livreuse.

CLAS Questions fréquentes