CLASQUIN

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis CLASQUIN, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur CLASQUIN ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-10-11

Une entreprise internationale avec des opportunités énormes. En fait, chacun trouvera sa place. Le travail est varié, personne ne doit s'ennuyer ici. Salaire selon les compétences et l'expérience. Le multiculturalisme est un avantage énorme, grâce auquel le travail devient une aventure.

J'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce356745d430e71f&fccid=d15cf9c4dbbaef98&vjs=3. Ce sera mon premier entretien. J'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas comment négocier. Merci de cotre aide

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://www.indeed.fr/company/CLASQUIN/jobs/Stage-Assistant-Contr%C3%B4leur-Financier-13672cfef600885f?fccid=d15cf9c4dbbaef98&vjs=3.

Apparemment, dans CLASQUIN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans COGEPART INTERNATIONALE, n'est-ce pas?

Savez-vous quel matériel roulant possède CLASQUIN?

La société CLASQUIN - connaissez-vous cet établissement français?

CLASQUIN est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

CLASQUIN recrute récemment pour des postes :

Agent de transit maritime H/F, Directeur commercial F/H, Assistant commercial H/F

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez CLASQUIN. Nous attendons des informations.

CLASQUIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Juriste pour la première fois.

Chez CLASQUIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur Logistique.

CLASQUIN Questions fréquentes