CLASSIC AUTO A VENDARGUES

Évaluation 3.3/5

Avis CLASSIC AUTO A VENDARGUES

5 abonnés
3.3

J'hésite à commencer à travailler pour CLASSIC AUTO A VENDARGUES. Vous recommandez ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-02-11

Un récent sondage Harris Alternative commandé par la CGT [1] vient redonner du baume au cœur des syndicalistes : leur image s’améliore vis-à-vis des Français et surtout vis-à-vis des salariés auxquels ils s’adressent plus particulièrement. Fait historique, l’image de la CFDT est aussi positive que celle de la CGT, ce qui n’était jamais arrivé depuis 2002 dans ce baromètre annuel. Cette enquête réalisée à la demande de la CGT, et qui la concerne donc plus particulièrement, apporte des réponses contrastées sur son image et ce qu’en attendent les Français. Elle peine manifestement à répondre aux attentes des salariés.

En 2020, les salariés font confiance aux syndicats ; CFDT et CGT au coude à coude

brunoooo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

Depuis la semaine dernière, chez L’Oréal, les salariés se mobilisent également. Ils revendiquent une nouvelle hausse de 5 % des salaires en cette fin d’année après les 2,6 % accordés en janvier dernier. La direction se cache derrière des promesses de hausse de l’intéressement et de la participation.

Les salariés de Trisalid, filiale du groupe Veolia en charge de la gestion de l'usine de traitement des ordures ménagères de Saran, près d’Orléans, ont cessé eux aussi le travail en début de semaine. Ils réclament une hausse des salaires de 10 %, une prime pour compenser la hausse des carburants, et une augmentation des effectifs.

Les salariés du médico-social poursuivent également à travers la France leur mouvement pour la reconnaissance des métiers du soin et du lien et l'amélioration des conditions de travail comme chez Elsan à Saint Omer (62), la clinique Jules Verne à Nantes (44) ou encore à l'EPHAD d'Ormesson ( 94).

Les agents des services publics sont également mobilisés. Par exemple, le syndicat CGT des territoriaux de Cherbourg, a organisé cette semaine plusieurs assemblées générales pour aller à la rencontre des agents pour exiger des revalorisations salariales et l’amélioration des conditions de travail.

Dans la métallurgie, chez Safran Lisi, la Sabena, Montupet, AIA ou dans le commerce de bricolage, chez Castorama, Leroy Merlin ou Brico Depôt ou dans les enseignes de l'alimentation (Carrefour, Monoprix), les mouvements de salariés se multiplient aussi pour les salaires.
près "une mobilisation historique", la CGT a signé un accord sans précédent. Les mesures salariales négociées pour la branche IEG et EDF permettent des hausses de salaires de 200 € par mois.

Dans l’agroalimentaire, les sucreries Tereos, les salariés ont gagné une augmentation de 70 euros par mois, en plus des 3,2 % promis par la direction. Pour les plus bas salaires, cela représente une hausse de 7,7 % et de 6,5 % pour les techniciens et agents de maîtrise.

Sur le site Lactalis de Lons-le-Saunier ( Jura), c’est 7,2 % d’augmentation de salaire contre les 5,2 négociés à l’échelle du groupe que les salariés ont arrachés. Dans le groupe Marie ( surgelés), les salariés ont gagné 6,9 % d’augmentation, 8 CDI et une modification substantielle de l’organisation du travail, leur permettant de ne plus travailler qu’un samedi par mois, au lieu de trois, sans perte de salaire.

Les salariés de l’usine Photonis, spécialisée dans les systèmes de vision nocturne à Brive (19), ont arraché, après 6 jours de grève à l’appel de l’intersyndical
après un premier mouvement de grève en février dernier, les salariés ont cessé de nouveau le travail du 11 au 14 octobre. Ces deux mobilisations massives ont permis de bousculer le protocole pluriannuel. En février, la grève avait permis d’obtenir une prime pouvoir d’achat de 340 €. Ce mois-ci, les salariés ont gagné une revalorisation supplémentaire du point à hauteur de 3% avec effet au 1er novembre ainsi qu’une prime de partage de la valeur de 400 € net

Malcom
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je met une étoile car je ne peux mettre moins Fuyez ce genre de garage je voulais acheter un véhicule ça ça fait plus d’une semaine que je suis en négociation pour le voir mais le contrôle technique n’est pas fait. Du coup on me demande de réserver le véhicule avec obligation d’achat sans voie de contrôle technique mais le contrôle Technique sera fait plus tard. Quel genre de concessionnaire propose ceci forcément des (supprimé par l'administrateur) et quand je vois les avis sur Internet ça me réconforte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4018 visiteurs uniques

cdric
Date de l'expérience: 2023-10-16

Vendeur d'épave : véhicule acheté avec un contrôle technique vierge, qui s'avérait rempli de défaut, nous avons fait refaire un contrôle technique qui n'était pas du tout vierge. (supprimé par l'administrateur) à fuir

CLASSIC AUTO

Notre syndicat est composé de femmes et d’hommes adhérents à la CGT, organisation syndicale confédérée.

Ceci nous permet d’être formés et informés afin d’agir dans l’intérêt des salariés dans l’entreprise, et hors entreprise, d’avoir notre propre analyse et liberté d’expression sans être les porte-paroles de la direction.
C’est ce qui nous permet de vous donner des informations que jamais la direction ne vous donnera.
Notre équipe n’a pas de remèdes miracles ou de solution à tout, mais elle agit au mieux de ses capacités pour vous organiser afin d’obtenir satisfaction à vos revendications.
N’hésitez pas à nous envoyer des mails pour améliorer notre activité, de laisser des encouragements, voir même de nous rejoindre… Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.
Prenez le temps de découvrir notre site, et n’hésitez pas à le partager auprès de vos collègues…

exit
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de ressources humaines

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

CLASSICAUTO - VENDARGUES 78881295600019
3 Route de jacou
34740 VENDARGUES

N°SIRET: 78881295600019

cyriac
Candidat
Enquête

CLASSIC AUTO propose des stages : Oui, CLASSIC AUTO offre des stages.
CLASSIC AUTO propose le télétravail : Oui, CLASSIC AUTO propose le télétravail.
CLASSIC AUTO fournit des services pro bono : Oui, CLASSIC AUTO fournit des services pro bono.
51 % des salariés font confiance aux syndicats pour défendre leurs intérêts. C’est la première fois depuis 2014 que la confiance accordée aux syndicats par les salariés est supérieure à 50 %. Ce niveau de confiance progresse depuis 2018 où il était tombé à 43 % au moment du mouvement des gilets jaunes. Mais depuis, on peut penser qu’en réaction aux réformes du quinquennat et surtout, cette dernière année, à l’occasion de la crise du COVID, les syndicats ont pu démontrer leur utilité pour défendre les travailleurs. Avec 47 % d’opinions favorables, stable par rapport à 2019, la CFDT se situe au même niveau que la CGT pour défendre les intérêts des salariés. Cela n’était pas arrivé depuis 2001. Elle est même en tête chez l’ensemble des Français : 42 %, contre 40 % pour la CGT et 38 % pour FO. Cette dernière organisation est en légère progression ces deux dernières années, résultat certainement de l’image apaisée offerte par son secrétaire général. Notons, par ailleurs, que la CFE-CGC et la CFTC sont au coude à coude à un niveau relativement stable depuis le début des années 2000 (un peu plus de 30 % en général et toutes les deux à 31 % en 2020). L’UNSA, en progression depuis 2016, est en tête des « petits syndicats » avec 26 % d’opinions favorables. Solidaires et FSU sont juste derrière à 24 % et 23 %.

Enora
Date de l'expérience: 2023-02-08

Le patron toujours une solution. Très bon garage. Un délai d'attente mais c'est ce qui fait la qualité.

Face au rejet massif, le gouvernement doit retirer sa réforme
A l'appel de l'ensemble des organisations syndicales, ce 31
janvier a confirmé la très forte détermination à refuser le projet
de réforme des retraites présentée par le gouvernement.
Plus de 2,5 millions travailleurs et travailleuses, du public
comme du privé, jeunes et retraité.e.s, se sont mobilisés, par la
grève et/ou ont manifesté sur l'ensemble du territoire. Cette
mobilisation d'ampleur fait suite à celle du 19 janvier qui avait
rassemblé près de 2 millions de personnes. La jeunesse s'est
particulièrement mobilisée aujourd'hui pour refuser la précarité
grandissante que promet le gouvernement.
La population soutient les revendications des organisations
majorité des citoyens.
Rien ne justifie une réforme aussi injuste et brutale. Le
gouvernement doit entendre le rejet massif de ce projet et le
retirer.
L'intersyndicale appelle toute la population à se mobiliser par

Sab
Date de l'expérience: 2023-02-07

prise en charge très professionnelle pour une révision de mon véhicule : accueil, devis. Tout à été très clair et sans surprise!

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-07

Nous sommes venus acheter un véhicule d'occasion, on a fait le tour du parc et ensuite nous sommes allés voir un vendeur, et Angélique nous a reçu avec un super professionnalisme et de bon conseil.
Nous avons fait affaire, et la livraison a été professionnelle.
A conseiller fortement

Date de l'expérience: 2023-02-06

Retraite

Face au rejet massif, le gouvernement doit retirer sa réforme
A l'appel de l'ensemble des organisations syndicales, ce 31
janvier a confirmé la très forte détermination à refuser le projet
de réforme des retraites présentée par le gouvernement.
Plus de 2,5 millions travailleurs et travailleuses, du public
comme du privé, jeunes et retraité.e.s, se sont mobilisés, par la
grève et/ou ont manifesté sur l'ensemble du territoire. Cette
mobilisation d'ampleur fait suite à celle du 19 janvier qui avait
rassemblé près de 2 millions de personnes. La jeunesse s'est
particulièrement mobilisée aujourd'hui pour refuser la précarité
grandissante que promet le gouvernement.
La population soutient les revendications des organisations
majorité des citoyens.
Rien ne justifie une réforme aussi injuste et brutale. Le
gouvernement doit entendre le rejet massif de ce projet et le
retirer.
L'intersyndicale appelle toute la population à se mobiliser par les retraites

Célestine
Date de l'expérience: 2022-11-03

Service de qualité du premier appel à la récupération du véhicule. Et en plus l'équipe est vraiment très sympathique .
Nous recommandons ce garage

Jules
Date de l'expérience: 2022-12-02

Garage très professionnel. Prix attractifs avec suivi des véhicules et personnels très chaleureux.
Satisfait de mon Ibiza
Merci

Fab
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis venu juste pour activé mon service car connect rdv rapide l’Accueil parfait avec le personnel à l'écoute, compétentes et avec le sens du service. Merci je recommande

J-C
Date de l'expérience: 2023-02-04

Toujours aussi minimaliste, un accueil très chaleureux.

Zhu
Date de l'expérience: 2023-01-30

Un service parfait , un grand merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre travail.

Mat
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour,

Super accueil, très disponible et avec le plus grand sérieux, chose rare de nos jours. Je recommande !!

Thib
Date de l'expérience: 2023-02-01

Professionnel et agréable. Respectueux de leurs engagements.
Proximité avec le client...

Cédric
Date de l'expérience: 2023-02-04

Accueil parfait.
Benjamin Drivet est particulièrement compétent, à l'écoute du client, les explications sur les interventions réalisées ont été très bien expliquées. Il s'occupe de la voiture de son client comme si c'était la sienne. Je lui confie l'entretien de mon auto en toute confiance. Il aime son métier, Bravo.

Amel
Date de l'expérience: 2023-02-03

Top troppp cooll rien à dire très pro

Celine

Ameli

Edwin
Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellent Accueil, service et compétence, elle a pris le temps d'écouter et une disponibilité au top que ce soit sur place ou tel et SMS. prise en charge mon véhicule, une grand expertise, du service, de l'écoute...superbe équipe, je reviendrai ici, bravo.

Gege

Sigrid
Date de l'expérience: 2022-12-08

Pat
Date de l'expérience: 2023-01-16

L’accueil est très satisfaisant la rapidité et la disponibilité des intervenants sont remarquables.
J’ai été directement prise en charge et le véhicule a été rendu dans les temps.

Leat
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous avons acheté une 208. Nous avons était très bien reçu et très bien conseillé sur le modèle. Avec de la chance nous avons reçu notre voiture après 2 semaine d'attente.
Nous avons était très bien reçu pour la réception de notre véhicule, et une personne nous a expliqué le fonctionnent de A à Z.
La voiture est vraiment génial, et ne regrette en aucun cas mon achat.
Laetitia

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-01-28

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-28

J'ai été prise en charge directement au service véhicule occasion. très accueillant très pro et réactif , a répondu à toutes mes interrogations, hyper dispo. Il a su lever les objections de mon épouse qui préférait un t roc (c'était pas gagné). Une fois la décision prise tout a été très rapide (y compris le teintage des vitres). Livraison ce jour toujours par Guillaume. Parfait et toujours aussi agréable. Un grand merci je suis ravie

Yasmina

Bonjour, quelle marque de véhicule avez vous acheter chez CLASSIC AUTO ? Vendent ils des véhicules made in France ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC AUTO A VENDARGUES ?

CLASSIC AUTO A VENDARGUES Questions fréquentes