CLASSIC AUTO

LES ROUTOUS, 34740 VENDARGUES SIREN: 788812956 SIRET: 78881295600019 Téléphone: 08 89 39 24 34
Note de l'employeur 3.2/5

Avis CLASSIC AUTO

D'où l'entreprise CLASSIC AUTO importe des voitures?
René Date de l'expérience: 2022-12-22

J'avais besoin de faire un entretien pour mon véhicule, j'ai pris rdv sur la plateforme, j'ai été redirigé vers la concession.
J'ai été reçu pas Mme FORNAC , et extrêmement professionnelle et dotée d'une grande compétence, elle a pris en charge mon véhicule rapidement.
Je me suis vu offrir un café en attendant de remplir les documents administratifs pour la prise en charge.
Elle a fait le nécessaire pour que je puisse la récupérer le soir même.
Je recommande vivement, tout s est très bien déroulé.

Alicia
@René

Bonjour, leur service SAV est-il tout aussi au top ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-22

Véhicule acheté dans ce garage, distribution cassé, véhicule emmener dans un garage prestataire à mes frais puis déplacer dans un garage dont on ne veut pas donner l adresse pour récupérer des affaires personnelles, l employé téléphone à son patron car je me suis déplacé, le patron me parle pour me dire que la voiture est dans un garage dans une autre ville mais refuse de me donner l adresse ????? Expérience vraiment décevante aucune communication

Christopher
@Anonyme

Comment ça refuse de vous donner l’adresse ? Et qu'allez vous faire dans ce cas ? Optez vous deposer une plainte contre eux ?

Anonyme
@Anonyme

Oui la plainte est en cours c est dommage d y en arriver la

Un homme déçu Date de l'expérience: 2022-11-09

Éléments de véhicule qui disparaissent, suivi inexistant et bonimenteurs. On vous promets monts et merveilles avant l'achat et une fois celui-ci effectué, rien ne sera fait.

Anonyme
@Un homme déçu

Chez Basile à Lens on reçoit son véhicule propre effectivement, dans la quasi totalité des garages sérieux d'ailleurs.

@Anonyme

@Marie-Line vous êtes troll ou quoi? Et vous @anonyme très decu, vous êtes de mauvaise foi je crois

Célestine Date de l'expérience: 2022-11-03

Service de qualité du premier appel à la récupération du véhicule. Et en plus l'équipe est vraiment très sympathique .
Nous recommandons ce garage

Jules Date de l'expérience: 2022-12-02

Garage très professionnel. Prix attractifs avec suivi des véhicules et personnels très chaleureux.
Satisfait de mon Ibiza
Merci

5 utilisateurs suivent le fil

Fab Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis venu juste pour activé mon service car connect rdv rapide l’Accueil parfait avec le personnel à l'écoute, compétentes et avec le sens du service. Merci je recommande

J-C Date de l'expérience: 2023-02-04

Toujours aussi minimaliste, un accueil très chaleureux.

Zhu Date de l'expérience: 2023-01-30

Un service parfait , un grand merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre travail.

Mat Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour,

Super accueil, très disponible et avec le plus grand sérieux, chose rare de nos jours. Je recommande !!

Thib Date de l'expérience: 2023-02-01

Professionnel et agréable. Respectueux de leurs engagements.
Proximité avec le client...

Cédric Date de l'expérience: 2023-02-04

Accueil parfait.
Benjamin Drivet est particulièrement compétent, à l'écoute du client, les explications sur les interventions réalisées ont été très bien expliquées. Il s'occupe de la voiture de son client comme si c'était la sienne. Je lui confie l'entretien de mon auto en toute confiance. Il aime son métier, Bravo.

Amel Date de l'expérience: 2023-02-03

Top troppp cooll rien à dire très pro

Celine Date de l'expérience: 2023-02-03

Garage à evite note que je met 0 sur 10 si vous avez de l argent a perde bin allez y vous aurait tout gagner si vous ete censer vous éviterez se genre de garage

Ameli Date de l'expérience: 2023-02-03

Je pense que les avis positive sa doit être les employés qui les mettent pour monter la note car les personnes qui sont passer par se garage on ete bien déçu ou ils ont fuis se garage les annonce qui mette sur internet ses pas du tout sa en vrai des vice cacher sur les voitures les personne qui y travail on leur pose des question même pas foutu de répondre garage à fuire et à bannir je vous le garanti

Edwin Date de l'expérience: 2023-02-01

Excellent Accueil, service et compétence, elle a pris le temps d'écouter et une disponibilité au top que ce soit sur place ou tel et SMS. prise en charge mon véhicule, une grand expertise, du service, de l'écoute...superbe équipe, je reviendrai ici, bravo.

Gege Date de l'expérience: 2023-02-01

Franchement a évité ce garage il pense qu a l argent la personne qui se trouve a l accueil on lui pose des question il ses pas quoi répondre franchement a se que j ai pue voir si vous avez envie de vous faire roulez bin allez y pas serieux du tout

Pat Date de l'expérience: 2023-01-16

L’accueil est très satisfaisant la rapidité et la disponibilité des intervenants sont remarquables.
J’ai été directement prise en charge et le véhicule a été rendu dans les temps.

Leat Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous avons acheté une 208. Nous avons était très bien reçu et très bien conseillé sur le modèle. Avec de la chance nous avons reçu notre voiture après 2 semaine d'attente.
Nous avons était très bien reçu pour la réception de notre véhicule, et une personne nous a expliqué le fonctionnent de A à Z.
La voiture est vraiment génial, et ne regrette en aucun cas mon achat.
Laetitia

Gaelle Date de l'expérience: 2023-01-28

Des (supprimé par l'administrateur) ils promettent beaucoup de choses et au final rien . Voiture acheté le samedi le dimanche elle ne démarré déjà pas et ils ne veulent rien savoir malgré une garantie qui au final ne sert à rien du tout…..
Fuyez le garage

L'employeur CLASSIC AUTO a pris la 11 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CLASSIC AUTO mérite cette renommée ?
Nathalie Date de l'expérience: 2023-01-28

J'ai été prise en charge directement au service véhicule occasion. très accueillant très pro et réactif , a répondu à toutes mes interrogations, hyper dispo. Il a su lever les objections de mon épouse qui préférait un t roc (c'était pas gagné). Une fois la décision prise tout a été très rapide (y compris le teintage des vitres). Livraison ce jour toujours par Guillaume. Parfait et toujours aussi agréable. Un grand merci je suis ravie

Yasmina
@Nathalie

Bonjour, quelle marque de véhicule avez vous acheter chez CLASSIC AUTO ? Vendent ils des véhicules made in France ?

Thierry Date de l'expérience: 2023-01-27

Merveilleuse expérience que l'acquisition de ma 1ère BMW dans cette très agréable concession automobile, spacieuse, prestigieuse, chaleureuse... rien ne manque.
Tout particulièrement ravi par la disponibilité, la qualité d'écoute et de conseil, la patience et simplement la gentillesse du personnel, merci de m’avoir accompagné de la plus belle des manières dans la réalisation de mon projet. Mes plus sincères remerciements à tous.

Annick
@Thierry

Bonjour @ Thierry. On peut voir votre satisfaction à travers vos écrits. Ravie pour vous! Pensez vous que CLASSIC AUTO pourrait faire autant avec une MERCEDES ?

Lilian Date de l'expérience: 2023-01-26

A eu un accueil chaleureux avec des explications claires avec l'agent du garage . Livraison du véhicule à domicile impeccable.

Yvonne
@Lilian

Bonjour, @ Lilian. Vous avez acheter un véhicule d'occasion ? Vendent ils aussi des voitures neuves ?

Kala Date de l'expérience: 2023-01-25

Pbm avec le véhicule et pas de réponse du garage.

Arnaud
@Kala

Bonjour, c'est un véhicule mis à disposition en attendant le votre ?

Duprez Date de l'expérience: 2023-01-23

Excellent accueil , personnel souriant, agréable et professionnel.
Un grand merci , très professionnel, à l’écoute de ses clients, toujours souriant et aimable️.
Ne changez rien , pour ma part , vous êtes au top, je ne regrette pas les 1400 kilomètres faits jusqu’à vous pour récupérer mon nouveau véhicule.
Je vous recommande à 100%

Clémence
@Duprez

Bonjour, pouvez vous nous dire s'ils commercialisent toutes les marques de véhicules

Ludo Date de l'expérience: 2023-01-24

Excellent très pro

Suédois Date de l'expérience: 2023-01-24

Garage auto réparation du vendargue au top

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par CLASSIC AUTO?
Suedois Date de l'expérience: 2023-01-24

Garage auto réparation du vendargue au top

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, CLASSIC AUTO achète également des véhicules?
Suédois Date de l'expérience: 2023-01-24

Sud auto

Thierry Date de l'expérience: 2023-01-10

Pas sérieux véhicules à pbm, personnel incompétent.

Lena
@Thierry

@Thierry bonjour c'est votre propre voiture ou alors la leur qui à des problèmes ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC AUTO ?

CLASSIC AUTO Questions fréquentes