CLASSIC RENT

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 482218112 SIRET: 48221811200050
Autres activités de service

Avis CLASSIC RENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLASSIC RENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC RENT ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CLASSIC RENT a-t-elle plus emploi que TRANSPORTS IDRISS ET COMPAGNIE?

Pour CLASSIC RENT, comme pour TRANSPORTS IDRISS ET COMPAGNIE, le bien de l'employé est-il le plus important?

CLASSIC RENT peut-elle m'offrir une stabilité d'emploi? je cherche un travail depuis longtemps...

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Neuilly-sur-Seine en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

CLASSIC RENT et CAR GO LOCATION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

justine

Je recherche un emploi en tant que assistant de gestion pme avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

antoine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

justine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? On vous propose des bonnes conditions et un salaire mensuel stable. https://www.indeed.fr/company/Paris-Classic-Tour/jobs/Assistant-Gestion-Alternance-875695921a598259?fccid=7f159f5b5285093c&vjs=3

Bonjour, est-ce que CLASSIC RENT a commencé à offrir à ses employés benefits?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur CLASSIC RENT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

CLASSIC RENT Questions fréquentes