CLAUDE LEGER

Laillé
SIREN: 331760900 SIRET: 33176090000034 Téléphone: +33 2 99 42 32 22

Avis CLAUDE LEGER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLAUDE LEGER ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDE LEGER ?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille est l'un des domaines d'activité de CLAUDE LEGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que CLAUDE LEGER a un modèle commercial plus moderne que celui de ARMORICAINE AGRO ALIMENTAIRE?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de CLAUDE LEGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ARMORICAINE AGRO ALIMENTAIRE, comme CLAUDE LEGER, prépare des repas avec des calories appropriées?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CLAUDE LEGER?

J'ai entendu dire que LORIMEX basé près de CLAUDE LEGER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons des candidats pour la position: Conducteur / Conductrice de machines de conditionnement. Êtes-vous sûr de vouloir travailler chez nous? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi. CLAUDE LEGER vous attend du 2020-11-19.

Quels tests doivent-ils subir les futurs travailleurs des repas?

karine

Esc-ce queCLAUDE LEGER offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

maurice

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans CLAUDE LEGER

karine

Chez Laillé, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur CLAUDE LEGER. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Vous recherchez du retard dans CLAUDE LEGER?

CLAUDE LEGER Questions fréquentes