Avis CLC

Laisser un commentaire à propos de CLC

Est-ce que CLC vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?
gerard
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez CLC?
matthieu
CLC est actuellement 21 employés, également de grande taille.
gerard
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut! Quelles sont vos opinions sur CLC? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire?
Comment est le travail chez CLC? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.
Où est située CLC?
Le siège social de CLC est RUE DE LA COMTESSE CECILE, 12000 RODEZ
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CLC
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quand CLC a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 19851001.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CLC