CLD INDUSTRIE

9 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 91430 IGNY
SIREN: 807954722 SIRET: 80795472200011

Avis CLD INDUSTRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLD INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLD INDUSTRIE ?

Je sais qu'il y a une entreprise COLOR SOURCE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CLD INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de CLD INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CLD INDUSTRIE, COLOR SOURCE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CLD INDUSTRIE ou dans FORKLIFT SERVICES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CLD INDUSTRIE?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

alexandre

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maxence

Hé, je pense que c'est 9 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 91430 IGNY, mais vérifiez http://cld-industries.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexandre

Est-ce que vous savez que CLD INDUSTRIE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CLD INDUSTRIE. Nous attendons des actualités.

CLD INDUSTRIE Questions fréquentes