Avis C&LEA

Savez-vous si les vendeurs de C&LEA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Laisser un commentaire à propos de C&LEA

Êtes-vous satisfait de ces offres? - 800€ brut mensuel + primes selon résultats
C&LEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de C&LEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos sentiments après le dernier message de C&LEA sur Twitter?

La branche de C&LEA de Bordeaux recherche un nouveau Assistant Acquisition - SEA SMA H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à C&LEA.
C&LEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau STAGE ASSISTANT(E) MARKETING-COMMUNICATION ITALIE H/F!

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de C&LEA? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C&LEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans C&LEA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de C&LEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Voyez, il y a un nouveau tweet de C&LEA

Je voudrais approfondir mes connaissances en Commerce
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, C&LEA ou AROK?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1800 € à 3300 €. C&LEA est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
J'ai postulé pour coordinateur et j'ai une question : C&LEA paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 4300 € là?
Notre entreprise C&LEA recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en C&LEA?
Pensez-vous que C&LEA pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Avis sur C&LEA dans les réseaux sociaux

Voyez ce que C&LEA a récemment publié sur Twitter

a des horaires flexibles