CLEA

22 ALLEE FRANCOIS JOSEPH BROUSSAIS, 56000 VANNES
SIREN: 829487081 SIRET: 82948708100012 Téléphone: +33 6 80 21 75 21
Autres activités de service

Avis CLEA, Offres d'emploi

CLEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CLEA ?

Est-il vrai que CLEA s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que CLEA offre des revenus de démarrage plus élevés que JENNY CILS, non?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CLEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve CLEA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HOYET VISION INFORMATIQUE?

Les entretiens à Vannes de recrutement sont entièrement en anglais.

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans JENNY CILS ou dans CLEA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CLEA?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CLEA. Quelqu'un peut le confirmer?

aurelie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLEA?

joel

22 ALLEE FRANCOIS JOSEPH BROUSSAIS, 56000 VANNES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

aurelie

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, savez-vous comment va CLEA? La situation actuelle est stable chez eux?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CLEA ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

CLEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DTXHPsychologue En Pédopsychiatrie (H/F).

CLEA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de STAGE Graphiste Vidéo H/F.

CLEA Questions fréquentes